Procédure pour agrandir une photo /miniature

Ohllala tu es forte ! Cécé >>> le forum recettes n'attends plus que toi si ce n'est pas déjà fait !

Très beau ce cadeau et je rejoins Nat dans son admiration !
 
Et pour répondre à ta question tu cliques sur le tombone => gérer les pièces jointe => supprimer la pièce jointe

ça doit le faire ainsi. ;)
 
je te félicite, il est sublime ce gateau , :eek:: sans rire, c'est de l'art d'arriver à créer de si jolies choses :)

je suis vraiment admirative, moi qui ne suis pas douée avec mes 10 doigts .....

c'est basque "iban"?


Je te remercie! :)
Oui c'est basque "Iban", c'est "Jean". Comme Saint jean de luz: Donibane Lohizune.
Je suis d'origine basque par mon papa, alors avec mon mari on a voulu donner des prénoms basques à nos enfants :) Mon 2ème loulou s'appelle "Antton" (à prononcer AntioN car le "tt" en basque se dit "ti" mais tu le sais peut-être;)) et c'est l'équivalent d'Antoine. Tu connais peut-être le chocolatier Antton à Espelette?


Je me rends compte que je raconte peut-être un peu trop ma vie là non? C'est pas le sujet du forum, j'aurai peut-être du te dire tout ça en MP plutôt... oups! hihihihi Bon Sonia si tu trouves que ce n'est pas approprié tu peux effacer le message si tu veux
 
Dernière édition:
Oui , tu peux tester avec une autre photo si tu le souhaites. :)

Ha oui tient je vais re-essayer avec une photo que je trouve rigolote....
attachment.php


Coooooooool j'y suis arrivé du premier coup! Alors elle vous plaît ma photo? Je n'ai toujours pas compris comment cette poule avait pu faire un oeuf froissé! :?
 
Dernière édition:
Je te remercie! :)
Oui c'est basque "Iban", c'est "Jean". Comme Saint jean de luz: Donibane Lohizune.
Je suis d'origine basque par mon papa, alors avec mon mari on a voulu donner des prénoms basques à nos enfants :) Mon 2ème loulou s'appelle "Antton" (à prononcer AntioN car le "tt" en basque se dit "ti" mais tu le sais peut-être;)) et c'est l'équivalent d'Antoine. Tu connais peut-être le chocolatier Antton à Espelette?


Je me rends compte que je raconte peut-être un peu trop ma vie là non? C'est pas le sujet du forum, j'aurai peut-être du te dire tout ça en MP plutôt... oups! hihihihi Bon Sonia si tu trouves que ce n'est pas approprié tu peux effacer le message si tu veux
non au contraire c'est intéressant cécé:)

par contre ton image a dû s'envoler et le beau gâteau avec... Tu aurais peut-être dû préserver la miniature en pièce jointe.