Procédure pour agrandir une photo /miniature

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Hello :)


Si vous souhaitez agrandir une photo sur le forum ( miniature attachée) mais que vous ne savez pas comment faire

Jettez un oeil à cette petite vidéo explicative :)

N'oubliez pas de cliquer sur HQ pour une meilleure qualité vidéo !

[youtube]Fa7b793J-tE[/youtube]



Est ce assez Explicite ou ai je besoin de la refaire ?
 
merci je ne savais pas du tout comment procéder:eek:
je vais tester de ce pas

désolé , je n'y arrive pas !
un moment tu dis ouvrir et fermer les balises cad qu'il faut mettre [img[le lien [img ]
c'est ça?
si oui ben moi, la photo n'est pas agrandie, il y a juste un lien
 
Dernière édition:
alors mister H si c'est comme pour les you tube tu dois mettre un " / " juste avant le deuxième img qui ferme soit çà

............[/img] petit détail qui fait toute la difference :)
 
alors mister H si c'est comme pour les you tube tu dois mettre un " / " juste avant le deuxième img qui ferme soit çà

............[/img] petit détail qui fait toute la difference :)

ok merci, je vais de ce pas essayer à nouveau:p

ça y est j'ai réussi, merci merci
 
Dernière édition:
Je suis contente que tu y sois parvenue :)

Merci à Coquelicot pour les explications.

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions... Voir même pour d'autres tuto explicatifs sous forme de vidéos, si ca peut vous aider j'en ferai d'autres :)
 
Super, je me suis toujours demandé pourquoi les miennes étaient des miniatures alors que les autres mettaient des grandes! Voyons je fais un essai ici...

bon c'est pas gagné.... allez je retente...
grrrrrrrrr toujours pas!!!
16787d1395836225-procedure-agrandir-photo-20140201_152925.jpg


Haaaaaaaaaa ouiiiiiiiii ça y est! C'était une question de balises en fait, comme je n'arrivais pas à mettre la vidéo en plein écran je ne voyais pas bien dans quel sens elles étaient! Là c'est bon!

Mais est-ce que la miniature attachée reste toujours là en bas? Comment faut-il l'enlever? (ok je sais que ce post est vieux alors si personne me répond c'est pas grave ;-) )
 
Dernière édition:
c'est toi, cécé, qui a fait ce gateau?

magnifiqueeeeeeeeeee :eek::

Oui, je l'ai fait pour les 3ans de mon loulou le 1er février :icon_lol: Avec tous ses personnages préférés! Vive la pâte à sucre! Mais pour qu'il ait vraiment la surprise je l'ai fait le soir quand il dormait et j'y suis resté jusqu'à 4h du mat! Haaaa que ne ferait-on pas pour les entendre dire "whaouuu" et voir leur visage illuminé d'un grand sourire et des étoiles dans les yeux!!!
 
je te félicite, il est sublime ce gateau , :eek:: sans rire, c'est de l'art d'arriver à créer de si jolies choses :)

je suis vraiment admirative, moi qui ne suis pas douée avec mes 10 doigts .....

c'est basque "iban"?