probleme pour payer avec la carte bleu

Bizarre.... je viens de passer une commande avec paiement cb il y a quelques minutes :shock: et ça a bien fonctionné :-?

pas eu de souci pr moi non plus,j'ai commandé hier et payé par cb....
par contre une chose a savoir les filles : vs ne pouvez pas payé avec votre cb sur plusieurs comptes : votre cb est rattachée a 1 seul compte....sinon,il vs reste recrée un compte et payer avec paypal....
moi c cke jfais,j'ai 2 comptes : 1 a moi ou jpaie avec paypal,et 1 autre a mon homme,ou jpaie avec la cb....

j'espere que ca va aller pr vos commandes :icon_wink: sinon,si vraiment,vs ne pouvez pas faire autrement,beh payer en cr....2.90€ en + si - de 10€ :icon_wink:

Comment fais ton pour creer un compte paypal???

Merci de votre aide:)

je ne me souviens plus vraiment car c'est vieux...
tu t'inscris, ensuite quand tu lies ton compte bancaire,tu leur verses 1.50€(je crois),mais qu'ils te reverserons ensuite , car sur ce prelevement,tu auras un N° pr rattacher a ton compte bancaire.
voici des liens si ca peut t'aider :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/cps/popup/OLCWhatIsPayPal-outside

PAYPAL sa marche comment? risqué? [Résolu] - CommentCaMarche

pas eu de souci pr moi non plus,j'ai commandé hier et payé par cb....
par contre une chose a savoir les filles : vs ne pouvez pas payé avec votre cb sur plusieurs comptes : votre cb est rattachée a 1 seul compte....sinon,il vs reste recrée un compte et payer avec paypal....
moi c cke jfais,j'ai 2 comptes : 1 a moi ou jpaie avec paypal,et 1 autre a mon homme,ou jpaie avec la cb....

j'espere que ca va aller pr vos commandes :icon_wink: sinon,si vraiment,vs ne pouvez pas faire autrement,beh payer en cr....2.90€ en + si - de 10€ :icon_wink:

Hello!

Je cherche un moyen de paiement anonyme, ne souhaitant pas qu'ils fusionnent mes comptes, quand on paie par paypal ou par ecard le nom apparaît?

je ne me souviens plus vraiment car c'est vieux...
tu t'inscris, ensuite quand tu lies ton compte bancaire,tu leur verses 1.50€(je crois),mais qu'ils te reverserons ensuite , car sur ce prelevement,tu auras un N° pr rattacher a ton compte bancaire.
voici des liens si ca peut t'aider :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/cps/popup/OLCWhatIsPayPal-outside

PAYPAL sa marche comment? risqué? [Résolu] - CommentCaMarche

Merci bcp Grossemama pour ton aide:icon_wink: