probleme pour payer avec la carte bleu

ca , ca eté depuis longtemps!!

si vous utilisez + de 2 comptes , et que vous payer avec la meme carte bancaire , leur systéme n'accepte plus cet carte bancaire !!

carte bancaire ,peut utilisé pour 2 comptes differents pas +

donc ton probléme de refus de carte viens de la , tu as surement + de 2 comptes ché la redute , et tu as deja utiliser ta carte bancaire pour le paiment dans tes anciens comptes !!!

donc la seule solution dans ce cas , prendre le paiment a la livraison , ou bien utiliser la ecard !!!

voila

ca , ca eté depuis longtemps!!

si vous utilisez + de 2 comptes , et que vous payer avec la meme carte bancaire , leur systéme n'accepte plus cet carte bancaire !!

carte bancaire ,peut utilisé pour 2 comptes differents pas +

donc ton probléme de refus de carte viens de la , tu as surement + de 2 comptes ché la redute , et tu as deja utiliser ta carte bancaire pour le paiment dans tes anciens comptes !!!

donc la seule solution dans ce cas , prendre le paiment a la livraison , ou bien utiliser la ecard !!!

voila

Merci pour ton explication :oops::oops:
C'est exactement ce que j'ai remarqué , j'ai donc payé à la livraison 2,90, ca vaut le coup vu que j'ai pu avoir un survet adidas pour mes bébés à 10euros au lieu de 30eur !!!

rockinbanana

ah non pou eviter de payer 2.90 euro
tu fai comme si tu paye en carte , tu rentre normal tes 14 chiffres date de validité les 3 chiffre , et aprés va pas accepter ton paiment ,ca te fera revenir a la page précedents , et aprés tu fait poursuivre la commande et tu choisi paiment a la livraison , comme ca tu n'ara pas les frais de contre remborsement de 2.90 euro !!!!

c une methode , faut tjrs faire paiment carte , ca passe pas , et tu selectionne aprés cet etape paiment a la livraison !!!

la ecard , c une sorte de carte bancaire automatique
pour les paiment plus sécurisé
exemple :
tu as un achat de 5.60 euro , alors tu va dans le site de ta banque , tu fait la demande a ta banque , au moment iou tu veux effectuer ton achat sur internet!!
donc ,ca te fourni un numéro de carte unique avec date de validité et les 3 chiffres , et tu effectue ton paiment normal !!!
ce qui est bien pour l'utilisation de ecard , tu ne risque pas de te faire arnaquer , le numéro ne sert qu'un eseule fois et montant fixé , le site peut pas te facturer pleins pot etc

certains banque fon payer un montant annuel , certains banque non , faudra que tu te renseigne auprs de ta banque !!! et vont te comminiqer un code spécial , pour pouvoir te connecter sur le site de ta banque et utiliser le systeme ecard !!!

j'espere qu j'ai pu un pe t'eclairer , ....

Dernière édition:
idem ils m ont grillé mon compte....car 1 cb pour les 2 comptes , ca va c celui de mon mari que j utilise maintenant...
mais j ai ete bete j aurais du prendre des le debut 2 cartes differentes car ca c passé la meme chose chez quelle...
decidemment plus personne ne veut de moi

coucou si kelkun peut m aider je n arrive plus a payer par carte bleu ossi depuis hier je ne comprend pas pourtant je n'est ke 2 compte et j utilise la mm carte bleu pour les 2 est ce ke kelkun rencontre le mm probleme depuis hier ou a moi ossi il m'ont griller mes compte:cry: