Probleme livraison willemes et bakker

Je viens d'avoir l'horticulteur, effectivement, comme il ne gèle pas la journée je peux me permettre d'aller le planter (je le plante à 30km de chez moi...)
Il n'a pas compris pourquoi je venais de recevoir la deuxième partie de la commande, expédié le 20 octobre. La première partie étant expédié le 16 octobre.... et toujours pas reçu (commande passée le 7 septembre)
Quand à la commande du 6 septembre, elle a été expédié, mais d'après lui, probablement perdu par la poste...... ce qui est étrange, c'est dans tous les mails que j'ai envoyé et auxquels ils m'ont répondu, ils n'ont jamais signalé qu'elle avait été envoyé......
Il n'a pas compris également, comment cela se faisait que je n'avais pas reçu de mail m'informant que la livraison serait différé..

Donc, on attends la suite, mais en tout cas, je ne commanderai plus chez eux, rien ne vaut le pépiniériste ou jardinerie à côté de chez soi
 
souvent ils envoient la commande quand c'est la periode pour les plantations... donc si ce n'est pas le moment... il faut attendre! c'est standard pour les plantes... et c'es ecris dans les conditions de ventes...

Science


Tu as raison science mais ça c'est seulement quand tu le précises à ta commande quand la livraison est possible à cette période. Je ne sais pas si je suis très claire... euh :-?
Sur la fiche article il y a une période de livraison précisée.
 
Bonjour donc je viens vous donner des news
Après plusieurs coups de fil qui n'ont rien donné, j'ai reçu un mail jeudi dernier (le 29 octobre) de monsieur André, qui me dit en gros :
1 - je vais recevoir une lettre ou je dois confirmer par écrit et sur l'honneur que le premier arbre je ne l'ai jamais reçu, afin qu'il effectue une recherche au niveau de la poste,
2 - ma carte bleu n'est pas passé selon eux, donc je dois leur envoyer un chèque (je reprécise, aucun mail me signalant avant que ma cb n'était pas passé, première commande non envoyé, deuxième reçu en partie) mais rien me dit par la suite, qu'il ne vont pas déduire ma cb, bref génial, il ne l'aurait pas dit avant ?

Je n'ai pas encore reçu mes décomptes de banque, donc je ne peux vérifier si effectivement les sommes ont été débitées.

Par contre, je reçois toujours les newletters m'invitant à commander chez eux......
 
Bonjour donc je viens vous donner des news
Après plusieurs coups de fil qui n'ont rien donné, j'ai reçu un mail jeudi dernier (le 29 octobre) de monsieur André, qui me dit en gros :
1 - je vais recevoir une lettre ou je dois confirmer par écrit et sur l'honneur que le premier arbre je ne l'ai jamais reçu, afin qu'il effectue une recherche au niveau de la poste,
2 - ma carte bleu n'est pas passé selon eux, donc je dois leur envoyer un chèque (je reprécise, aucun mail me signalant avant que ma cb n'était pas passé, première commande non envoyé, deuxième reçu en partie) mais rien me dit par la suite, qu'il ne vont pas déduire ma cb, bref génial, il ne l'aurait pas dit avant ?

Je n'ai pas encore reçu mes décomptes de banque, donc je ne peux vérifier si effectivement les sommes ont été débitées.

Par contre, je reçois toujours les newletters m'invitant à commander chez eux......


pffffffffffffffffffffffff moi pareil ... ils savent bien m envoyer leurs catalogue mais les commandes c est une autre histoire et la ils ne repondent plus aux mails ... il me gave le Andre