Probleme livraison willemes et bakker

restons zen

Membre actif
24 Avril 2007
439
0
56
Nancy
Bonjour,
ayant effectué des commandes sur ces deux sites (achat d'arbres fruitiers) je demande la livraison entre le 15 et 30 septembre.
En date d'aujourd'hui, la commande bakker est arrivé (mais il faut voir les arbres... dans un état) et les 2 commandes chez willemes ne me sont toujours pas parvenus malgré mes relances par mails.
Dans notre région il gèle, donc pour la plantation :-x pas génial (c'est d'ailleurs pour ça que l'on avait demandé la livraison à cette date)

Bref, je vous préviens juste qu' en ce moment, il ne fait peut-être pas bon de commander chez certains vpcistes..
 
Dans le même cas mais mon histoire est trop longue lol
Patience patience, le suivi indique pris en charge sur la plate-forme PACA" je ne perds pas espoir :D

C'est bizarre ça, ils ont répondu à tes mails ou pas?
 
t as du bol, moi ca devait arrive en 48h chrono soit ce matin ... et rien !!!

t as reçu les plantes du soleil ?

Euh oui et euh comment dire... c'est très moche :p
J'attendais aussi le colis pour les truffes et pates de fruit, soi disant en 48h... mais bon plus rien ne m'étonne avec willemse :evil:
 
Bonjour,
donc je viens de recevoir une partie de ma première commande soit 1 arbre sur 3, pas d'explication sur les 2 arbres fruitiers qui manquent et encore moins sur la deuxième commande, pas d'excuses

Ils ont répondu aux mails, mais pas à mes questions, donc ça servait à rien qu'ils répondent
Monsieur André (enfin c'st signé André) m'a gentiment donné un numéro de téléphone, d'ailleurs pour l'instant je n'ai pas de chance, ça ne répond pas.....
 
souvent ils envoient la commande quand c'est la periode pour les plantations... donc si ce n'est pas le moment... il faut attendre! c'est standard pour les plantes... et c'es ecris dans les conditions de ventes...

Science