probleme ebay

Même en postant sur la page FB de Mondial Relay, je vois pas ce qu'ils pourraient y faire :/

ça doit marcher comme à la poste, où c'est à l'expéditeur de poser réclamation...

Là le gros soucis, c'est qu'il n'aurait pas fallu attendre et laisser le vendeur régler le soucis, il aurait fallu poser un litige dès que le colis a été signalé comme perdu :(

Le vendeur est dans son droit : il a expédié l'objet et a une preuve de dépôt (le numéro de colis)
C'est à l'acheteur de demander une assurance (et d'en payer le coût) si il veut des garanties en cas de perte ou vol

Après tu peux toujours tenter de demander à Mondial Relay une recherche du colis, mais même si il y a un dédommagement quelqconque, il sera versé à l'expéditeur :(

bref je suis désolée pour ton père, mais à mon avis c'est peine perdue :(
 
J'ai acheté une peluche spiderman en décembre 2012, la vendeuse me l'a env via mondialrelay aussi, je colis a été perdu durant le trajet ..... pas grand chose à faire ..... ensuite en mars 2013 je reçois un mail comme quoi j'ai un colis chez mon buraliste !!!!!! dingue car je n'attendais rien du tout ! Et bien SURPRISE C'était ma peluche spiderman !!!!!! j'ai gardé le bordereau de livraison et env à ma vendeuse (après je ne sais pas ce qu'elle en a fait!)
Pas terrible quand même ......
 
j'ai lu ça comme réponse sur leur mur fb pour réclamation colis et par une personne qui attend un colis.

Bonjour, si vous avez une question sur un colis ou nos services, vous pouvez nous adresse votre demande en message privé

franchement ça ne coûte rien de passer par fb et si elle a le n° de colis, elle peut parfaitement se renseigner même si ce n'est pas elle qui a expédié le colis.
 
j'ai le numero de suivi et le colis a été perdu par mondial relay, je ne peux plus ouvrir de litige je ne vois aucune case! la vente date du 17.12 le vendeur m'a dit qu'il se chargait de mondial relay et ne donne plus de nouvelles depuis 1 mois!
si tu as le numero de colis et il a ete "officiellement" perdu alors contacte les, l'avantage de FB c'est la mauvaise pub que tu fais...
ensuite avec la preuve de perte du colis contacte ebay... (meme chose FB et mail)
j'espere que ca s'arranger...