probleme ebay

hilary

Habitué
2 Août 2012
301
28
260
bonjour, j'ai un probleme avec ebay , mon pere (et oui encore) a commandé le 17 decembre un train 100 euro et l'acheteur l'a envoyé en mondial relay on a jamais recu et le vendeur nous a dit attendez je m'en occupe, or a ce jour rien et je n'arrive pas a contacter ebay ou paypal, quelqu'un sait il le faire ? merci de votre reponse.
 
bonjour, j'ai un probleme avec ebay , mon pere (et oui encore) a commandé le 17 decembre un train 100 euro et l'acheteur l'a envoyé en mondial relay on a jamais recu et le vendeur nous a dit attendez je m'en occupe, or a ce jour rien et je n'arrive pas a contacter ebay ou paypal, quelqu'un sait il le faire ? merci de votre reponse.

TU AS PAYÉ VIA PAYPAL?sI OUI, OUVRE VITE UN LITIGE!
 
si tu as paye par paypal tu peux faire un litige mais je crois que c'est trop tard il faut le faire dans les 45 jours qui suivent le paiement

oui sinon plus de recours possible :cry:

le vendeur n'a plus donné de nouvelles depuis quand ? pas sympa de laisser traîner, sinon il a du lui donner un n° de suivi, il dit quoi ? j'ai envoyé récemment un colis par mondial relay et j'ai donné le n° d'expédition à la personne afin qu'elle puisse suivre son colis, ça me parait la moindre des choses à faire.
 
j'ai le numero de suivi et le colis a été perdu par mondial relay, je ne peux plus ouvrir de litige je ne vois aucune case! la vente date du 17.12 le vendeur m'a dit qu'il se chargait de mondial relay et ne donne plus de nouvelles depuis 1 mois!
 
j'ai le numero de suivi et le colis a été perdu par mondial relay, je ne peux plus ouvrir de litige je ne vois aucune case! la vente date du 17.12 le vendeur m'a dit qu'il se chargait de mondial relay et ne donne plus de nouvelles depuis 1 mois!

poste sur leur mur fb, ça va les faire bouger ;)

ton père avait pris une assurance en plus ou pas ?