probleme colis

En générale les colis ma factrice les met directos dans la boite au lettre

T'as bien de la chance!!! Moi mon facteur préfère me voir crapahuter jusqu'à la poste et faire la queue plutôt que de laisser un colis :-x:-x
C'est la guerre depuis 2 ans déjà. Jamais reçu un colis, toujours qu'un avis de passage de m****; donc j'ai opté pour le relais, la queue en moins :)
 
ce que je voulais faire dès que je reçoit le colis enfin le 2eme je les appelles , je leur demande ce que je dois faire ( tout en sachant que je le sais d'avance) et leur demandé si je peut le gardé gracieusement lol
 
Oui, le 1er colis je l'ai reçu en main propre ( celui qu'il on annulé, je l'ai reçu le lendemain de l'annulation)

et le 2eme ( celui qu'ils m'ont régénéré) ( je vais le payé normalement ) j'ai était le cherché à la poste ce matin car j'était absente hier .......................je n'ai pas téléphoné à YVES ROCHER donc je l'ai ai pas prévenu, j'avais fait une commande de 5euros pour le 1er colis , donc même si ils me réclament les 5 euros, je les paierais , mais je laisse coulé non verra bien............ hihihihihi