probleme colis

rayan337

Habitué
5 Novembre 2008
3 032
20
1 810
bonyour

voila, j'ai un petit soucis avec Yves rocher.
j'ai passé une commande récemment sur le site et voyant que les informations de livraison était erroné ( en effet Yves rocher avait expédié mon colis depuis le 01/06/2010 et sur le site la poste javais un message me disant que le colis daté depuis plus de 30jours, bizarre vous allé me dire).

j'ai donc prévenu yves rocher, qui à annulé la 1ere commande car eu aussi on constaté le problème, il m'ont donc généré une autre commande ( la même que la 1ere).

mais la je viens de voir sur le site de la poste que ma 1ere commande va mettre livré je pense demain. alors qu'il m'ont généré une autre commande, je fais quoi ?? je garde les 2 colis, vu que j'en recevrais 2 au lieu d'1 ??:-?
 
oui
mais du coup la 1ere commande est annulé, ( dans mon suivi c'est marqué annulé)
pr la 2eme commande je devrais avoir 3 mois
tu pense je peu gardé les 2 colis ??
 
bonsoir normalement quand on reçoit 2 colis on doit retourner 1 des 2 frais d envoi a toi de payé ils te remboursent par après mais maintenant tu dis qu c marqué commande annulé hmmm
si après la reception de ton premier colis yves rocher ne recoit pas de confirmation de la récéption du colis alors garde le il ne le sauront pas
renseigne toi chez la poste si ils avertissent l expéditeur des qu un client reçoit son colis
 
yves rocher on déjà contacter la poste ( procédure habituelle,), je pensé que tout colis non ouvert, on avez pas a payé pour le retour
 
Oui effectivement vous pouvez refuser tout colis provenant de la Poste et le retour est à la charge de l'expéditeur. Surtout ne l'ouvrez pas, car LaPoste vous refuserait sa prise en charge...
 
Perso je n'irais même pas le chercher comme ça il retourne direct de là où il vient et quand l'autre arrivera je pourrais voir où est le 1er colis. Quand je reçois mon colis à la poste où en relais, on me fait signer une feuille de reception de colis donc à toi de voir.