Probleme avec ma television! help!

C'est bizarre, car tu as l'air de dire que sur ton ancienne TV tu as toutes les chaines. Si cela n'avait pas été le cas, je t'aurais dit que cela venait de l'émetteur et qu'il y avait un souci avec l'un des multiplex (groupe de plusieurs chaines).

Je serais toi, ce n'est pas le magasin où tu l'a acheté qu'il faut contacter mais directement le SAV de la marque. Il y a peut être une mise à jour logiciel à faire sur ta TV.

Tiens nous au courant


d accord, je vais contacter Panasonic , c est une bonne idée.. je viens de regarder sur ma facture ou sur le mode d emploi , j ai pas de numero. mais je pense qu en fouillant sur internet , je vais trouver
 
j ai pu joindre Panasonic ce matin qui me fait faire un certain nombre de manip.. je vais voir.. sinon il faut renvoyer la tele à Panasonic car si les manip ne marchent pas, la personne me dit que ca serait un probleme avec le tuner.. comme la tele est sous garantie, je ne paierai que les frais d envoi... je ne trouve vraiment pas ça normal pour une tele que j ai acheté il y a 4 mois!!
 
apparement, ca peut pas se passer comme ça.. car boulanger n a pas signé une convention avec Panasonic donc ils ne feront aucune demarche..A part m envoyer un technicien de boulanger à mes frais ..sauf qu au telephone on me parle d amplificateur, et Panasonic m a dit que ca ne servait à rien vu la position de ma maison par rapport au relais emetteur!!