Problème LR; vous en pensez quoi?

J'ai envoyé un message sur facebook et la réponse fut très rapide :) : "effectivement, nous avons trouvé un autre fournisseur, je remet l'article dans votre commande (DANS LES MEMES CONDITIONS!!!!!) et il vous sera livré sous 2 semaines " voilà en gros ce que disait le message!
Dydy, j'espère que la personne qui t'a renseigné était juste mal renseigné... Je dois être livrée à partir du 4 décembre, affaire à suivre
C'est vrai que certains avis sont très négatifs mais je cherchais un objet cars qui ne soit pas un jouet pour mon neveu de 5 ans (il en a tellement des jouets...); le prix est plus que raisonnable :idea: :icon_lol: et j'ai lu des avis sympas aussi ;)


c'est clair , je vais tentais sur Facebook aussi ;)
 
J'ai envoyé un message sur facebook et la réponse fut très rapide :) : "effectivement, nous avons trouvé un autre fournisseur, je remet l'article dans votre commande (DANS LES MEMES CONDITIONS!!!!!) et il vous sera livré sous 2 semaines " voilà en gros ce que disait le message!
Dydy, j'espère que la personne qui t'a renseigné était juste mal renseigné... Je dois être livrée à partir du 4 décembre, affaire à suivre
C'est vrai que certains avis sont très négatifs mais je cherchais un objet cars qui ne soit pas un jouet pour mon neveu de 5 ans (il en a tellement des jouets...); le prix est plus que raisonnable :idea: :icon_lol: et j'ai lu des avis sympas aussi ;)


Contente qu'une solution ait été trouvée pour que tu obtiennes l'article commandé...
Ils sont plutôt arrangeant quand même.
 
Ecrire sur Facebook semble moins aléatoire que d'avoir un conseiller en ligne.
Pour toi, ça se passe pas mal aurlane, tant mieux. 2 semaines de délai avec leur nouveau fournisseur pour cet article, tu nous diras quand tu auras l'objet entre les mains.;)
bonjour , moi j'ai appelé la redoute car exactement le même soucis (pour le même article) , il est définitivement épuisé , ce serait une mauvaise mise à jour sur leur site (c'étais aussi pour noël , trop déçu :( )

c'est clair , je vais tentais sur Facebook aussi ;)
Où en es-tu dydy ?
 
J'ai aussi le même soucis sur une monster high, je leur ai déjà envoyé un message par 2 fois mais je reçoit toujours la même réponse vaseuse....ils me préviendront dès que l'article sera disponible sous 24 h... alors que sur le site l'article est disponible... Par contre moi j'ai pas facebook.... Je sais pas trop quoi faire..
 
J'ai aussi le même soucis sur une monster high, je leur ai déjà envoyé un message par 2 fois mais je reçoit toujours la même réponse vaseuse....ils me préviendront dès que l'article sera disponible sous 24 h... alors que sur le site l'article est disponible... Par contre moi j'ai pas facebook.... Je sais pas trop quoi faire..
t'inscrire sur FB ou te faire représenter puisque cela semble la meilleure açon de se faire entendre et d'avoir une réponse rapide et satisfaisante

mets aussi un avis sur la fiche de l'article

ils sont malins avec leur formule toute faite "dès que l'article sera disponible sous 24 h"
 
Livraison prévue à partir du 4 decembre, je vous tiendrai au courant
au moins tu auras eu gain de cause, tu nous diras s'ils respectent mais il y a de grandes chances

ta discussion va servir à d'autres surtout quand on ne sait pas quoi faire pour se faire entendre et que tous autant qu'ils sont ont des formules de réponses toutes prêtes pour chaque cas de figure
 
t'inscrire sur FB ou te faire représenter puisque cela semble la meilleure açon de se faire entendre et d'avoir une réponse rapide et satisfaisante

mets aussi un avis sur la fiche de l'article

ils sont malins avec leur formule toute faite "dès que l'article sera disponible sous 24 h"


au final, ma commande est passée à envoyer le 29/11 et l'article en question a disparu du site....