Problème LR; vous en pensez quoi?

aurlane77

Membre actif
9 Novembre 2010
309
3
60
Voilà j'ai passé une commande (radio-réveil Cars lexibook + géomag) avec un alpha -30/59 fin octobre; le réveil n'était pas dispo mais devait être livré sous 2 semaines; j'ai donc été débitée du montant des géomag que j'ai reçu; le problème est que j'ai reçu un mail disant que le réveil différé est maintenant épuisé donc commande annulée; mais pourtant, sur leur site, le réveil apparait toujours et est toujours mit en "dispo sous 2 semaines", c'est pour offrir à noël donc ça me dérange pas d'attendre; je le voulais absolument :cry: surtout avec un alpha ça le faisait à 16€;
D'après vous, pourquoi est-il toujours commandable sur le site alors que le mail m'annonce qu'il est épuisé? J'aimerai les appeler pour savoir mais si le conseiller me parle du code -30 je réponds quoi?
Merci les filles, je suis dégoutée :-x
 
ben oui je te comprends! et si je dis que c'est un code qu'un conseiller LR m'a donné par téléphone pour s'excuser d'un problème quelconque (par exemple problème sur le site ou autre) ça peut passer?
Parce qu’en fait c'est quoi un code alpha? Des codes crées volontairement par LR ou un bug???
 
Voilà j'ai passé une commande (radio-réveil Cars lexibook + géomag) avec un alpha -30/59 fin octobre; le réveil n'était pas dispo mais devait être livré sous 2 semaines; j'ai donc été débitée du montant des géomag que j'ai reçu; le problème est que j'ai reçu un mail disant que le réveil différé est maintenant épuisé donc commande annulée; mais pourtant, sur leur site, le réveil apparait toujours et est toujours mit en "dispo sous 2 semaines", c'est pour offrir à noël donc ça me dérange pas d'attendre; je le voulais absolument :cry: surtout avec un alpha ça le faisait à 16€;
D'après vous, pourquoi est-il toujours commandable sur le site alors que le mail m'annonce qu'il est épuisé? J'aimerai les appeler pour savoir mais si le conseiller me parle du code -30 je réponds quoi?
Merci les filles, je suis dégoutée :-x
Envoi un message c'est peut etre une erreur.
 
Je te conseille d'envoyer un mail au service client, logiquement, si tu leur exprimes ton mécontentement en expliquant que le reveil est bien commandable on devrait te proposer de renouveller ta commande au même prix!!

J'ai recemment commandé un jogging soldé avec un code alpha, il devait m'être livré en différé. Après plusieurs semaines, j'ai reçu un mail m'indiquant que le produit etait devenu indisponible, qu'en consequence il ne pourrait pas m'etre livré. J'ai été remboursée sur carte bleue. Mécontente, je suis allée vérifier sur le site et surprise, il etait en stock (au prix d'origine et non plus soldé ceci dit). Je leur ai adréssé un mail pour leur faire part de ma deception. Un conseiller m'a proposé de renouveller ma commande au même prix sans jamais mentionner l'utilisation d'un code alpha (apres tout je pense qu'ils n'ont pas le moyen de prouver qu'il ne t'ai pas attribué puisqu'il est passé au moment de passer ta commande. Les codes non attribués à ton numero de client sont refusés). Il m'a proposé une livraison en point relais avec paiement en contre remboursement sans frais supplémentaires.
 
bonjour , moi j'ai appelé la redoute car exactement le même soucis (pour le même article) , il est définitivement épuisé , ce serait une mauvaise mise à jour sur leur site (c'étais aussi pour noël , trop déçu :( )
 
Pas cool effectivement!

Si cela peut vous consoler, j'ai trouver un avis sur le site de toyrus sur ce réveil, donc pas de regret:
"réception radio très mauvaise qualité, trop de grésillement
pas de fonction réveil radio mais vu la piètre réception je comprends mieux
pas de prise secteur"
 
J'ai envoyé un message sur facebook et la réponse fut très rapide :) : "effectivement, nous avons trouvé un autre fournisseur, je remet l'article dans votre commande (DANS LES MEMES CONDITIONS!!!!!) et il vous sera livré sous 2 semaines " voilà en gros ce que disait le message!
Dydy, j'espère que la personne qui t'a renseigné était juste mal renseigné... Je dois être livrée à partir du 4 décembre, affaire à suivre
C'est vrai que certains avis sont très négatifs mais je cherchais un objet cars qui ne soit pas un jouet pour mon neveu de 5 ans (il en a tellement des jouets...); le prix est plus que raisonnable :idea: :icon_lol: et j'ai lu des avis sympas aussi ;)