problème de délai avec alinéa.fr

j'avais commandé table et chaises avec livraison en relais, ça a été le chaos à cause des livreurs, colis arrivés qu'en partie au relais ms non mis a dispo, colis qui repartent, livraison à domicile ms colis égarés.. au telephone ils ont été super top, elle a essayé d'arranger le truc et elle a craquée avant moi elle a fait relivrer la commande a domicile sans frais
J'ai appelé tous les numéros possibles et aucun interlocuteur réel! que des messageries, robot... mon mari va tenter sur twitter et ce we va aller au magasin...
 
Juste commandé un plaid en relai où il est resté très longtemps jusqu'à ce que la dame, que je connais, m'appelle car elle aurait dû en fait le renvoyer depuis longtemps suivant la date du colis. En fait, je le croyais perdu puis j'avais oublié et pas réclamé. Le transit de leurs expéditions d'après aussi vos avis semble ne pas être très clair. Perso, j'ai été contente de l'avoir même tard, il est tout doux et le chat l'accapare un max.

Pour ton tipi taché tournanaise, ils se doivent de venir récupérer l'ensemble (déjà pas évident pour vous car à démonter et remettre dans l'emballage) et en envoyer un nouveau. Le litige devrait aller dans ce sens.
 
mon tipi? tu t'es trompée de discu, non?

incroyable ; message via facebook : Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous confirmons que votre colis a été expédié de notre entrepôt le 3 mai. Nous n'avons donc plus de visibilité sur votre commande. Vous devez vous rendre directement en magasin muni de votre facture, afin de retirer votre colis. Merci de votre compréhension, Amandine, votre conseillère clientèle Alinéa.fr
cleardot.gif
 
Carrément oui concernant le tipi (de La Redoute : please au passage, rien à voir mais évitez d'écrire La Déroute pour La Redoute ou carouf pour Carrefour au moins dans les intitulés)!
Je vais restreindre mon champ de lecture ou aller déjeuner tiens !;)
Impossible de contacter La Déroute...

tournanaise, tu as un Alinéa près de chez toi au moins ?
 
Carrément oui concernant le tipi (de La Redoute : please au passage, rien à voir mais évitez d'écrire La Déroute pour La Redoute ou carouf pour Carrefour au moins dans les intitulés)!
Je vais restreindre mon champ de lecture ou aller déjeuner tiens !;)
Impossible de contacter La Déroute...

tournanaise, tu as un Alinéa près de chez toi au moins ?

mdr!

oui, oui mais 15 minutes et pas trop envie d'y aller avec mes enfants...J'irai vendredi!
 
J'ai envoyé mon mari...pas trace de ma commande mais grâce à la facture ils sont allés chercher les fauteuils dans le magasin...donc je les ai!!yes!!!!!!!!!!
 
  • Like
Les réactions: Malou