problème de délai avec alinéa.fr

tournanaise77610

Habitué
14 Septembre 2012
3 162
313
3 810
Bonjour, j'ai passé commande le 26/04 de deux transats chez Alinéa. Le 3 mai j'ai reçu un avis d'expédition(votre colis vient d'être expédié...) avec livraison au plus tôt le 14 mai. Je trouvais ça un peu long mais j'ai laissé passer d'autant que le temps était moche donc je n'en avais pas besoin...A ce jour soit 8 jours après la date donnée "au plus tôt" je n'ai toujours aucune nouvelle...
Cela vous est-il déjà arrivé chez eux?
merci de votre aide!
 
j'ai écrit et reçu cette réponse :
Bonjour,
Suite à une réorganisation du Service Clients alinea, cette boite mail ne sera plus active à compter du 03 février.
Si vous souhaitez nous contacter, merci désormais d'envoyer vos mails à :
scecommerce@alinea.fr
Bien cordialement


Étonnant car cette Sophie donne cette adresse à chaque fois!du coup j'ai tenté à cette nouvelle adresse!
 
j'avais commandé table et chaises avec livraison en relais, ça a été le chaos à cause des livreurs, colis arrivés qu'en partie au relais ms non mis a dispo, colis qui repartent, livraison à domicile ms colis égarés.. au telephone ils ont été super top, elle a essayé d'arranger le truc et elle a craquée avant moi elle a fait relivrer la commande a domicile sans frais
 
  • Like
Les réactions: lilo et tournanaise77610