Problème de commande, que faire?

Depuis mes dernières commandes supprimées dont je vous avais parlé, je n'arrive plus du tout à commander chez Quelle, sur le site, je n'accède jamais à l'onglet "paiement", après le choix de la livraison je reviens au panier directement, sans mettre de code particulier.
Du coup il y a 15 jours à peu près j'ai fait une commande par téléphone en expliquant mon problème (auquel la conseillère était incapable d'apporter une explication), je me suis dis que cette fois, la commande allait bien être prise en compte.. et bien non, pas de traces de cette commande non plus (non recue, non débitée).
Je viens d'appeler le service client, la première conseillère me passe une deuxième, qui transmet (à qui? sans doute personne :)) le problème et ne peux pas m'en dire plus non plus.
C'est tout de même hallucinant, cela prouve encore le bazar total qu'il doit y avoir au sein de cette entreprise...


je n'arrive pas non plus a acceder au paiement
cela fais des mois que je ne peut valider aucune commande:cry:
apart par telephone pareil aucune explication....