Problème de commande, que faire?

Je vous rejoins, j'ai passé une commande en avril pour une robe pour un mariage, quelques jours apres elle est plus dispo et livraison sous 4 semaines, le mariage passe et je n'ai pas reçu la robe, j'envoie plusieurs mails pour annuler vu le delai et plus que depasser et que le mariage aussi.
Ils ont le culot de me repondre que quand une commande est passée on peut plus l'annuler quand ça fait 3 mois que tu l'attends, je trouve ça pas tres commercial!!!!
Là j'ai la surprise de voir qu'ils me l'ont envoyé quand meme et bien sur ils m'ont debité, 4 mois apres la commande, demain je vais la recuperer à la poste et je la retourne direct au relais, en esperant etre remboursé.
Pour moi aussi c'est la derniere commande chez eux!!!

Je vous rejoins, j'ai passé une commande en avril pour une robe pour un mariage, quelques jours apres elle est plus dispo et livraison sous 4 semaines, le mariage passe et je n'ai pas reçu la robe, j'envoie plusieurs mails pour annuler vu le delai et plus que depasser et que le mariage aussi.
Ils ont le culot de me repondre que quand une commande est passée on peut plus l'annuler quand ça fait 3 mois que tu l'attends, je trouve ça pas tres commercial!!!!
Là j'ai la surprise de voir qu'ils me l'ont envoyé quand meme et bien sur ils m'ont debité, 4 mois apres la commande, demain je vais la recuperer à la poste et je la retourne direct au relais, en esperant etre remboursé.
Pour moi aussi c'est la derniere commande chez eux!!!

oups pas très sympa ça............... mais c'est redondant chez quelle:-x

moi aussi j attends 3 colis bien sur débité.... donc mardi je vais a la banque rejeté les paiements!!! je vois que sa a faire + un mail avec ce que je pense et je manquerais pas de dire que je ne suis pas la seule.....
j attends de recevoir un cadeau manquant avant de passer aux choses serieuses!!!

comment faire pour recevoir un cadeau manquan shona?
car moi j'ai reçu un colis sans cadeau
et je ne parle meme pas de mes 2colis en attente depuis + de 2 mois et tjrs rien reçu alors que j'etais debité

Je pense qu'il faut les appeler par téléphone, c'est payant mais c'est la seule solution car ils ne répondent pas aux mails.
Moi ils ont supprimé mes 2 dernières commandes (sans explication), mais je n'ai pas été débitée alors ca va, même si je voulais vraiment ces articles.
Si ca recommence j'apellerais pour savoir ce qui se passe.

jj tu vas dans suivre tes commandes et tu clique sur la phrase tout en bas du tableau dans ton compte!!
j espere que tu m auras comprise!!

Pour ceux qui ont déjà appelé puisqu'ils ne répondent plu au mails, vous appelez un numéro non surtaxé?
J'hésite à les appeler à cause du cout, vu le sérieux, je suppose que demander le remboursement de la communication sera trop demandé.

Où faut-il aller si on veut aller plus loin? une association de consommateur?
Je les ai menacé par mail mais je n'ai pas eu de réponses. Et si je leur téléphone, je vais m'énerver alors que la pauvre personne derrière le cabinet n'y sera pour rien...

J'ai appelé leur numéro surtaxé du site, si quelqu'un en a un non surtaxé je suis preneuse.
En général ils sont arrangeants, si on explique bien le problème, ils ont toujours été juste en ce qui me concerne.
Une fois je n'avais pas recu des chaussures plus de 4 semaines apres ma commande, je les ai appelé, ils m'en ont renvoyé une autre paire, et finalement j'ai recu les deux paires (payé une seule bien sur).
Ils sont sérieux sur certains points mais c'est un fait que leur organisation logistique est une catastrophe, ne pas répondre aux mails, supprimer des commandes sans prévenir, etc... ce n'est pas très rassurant pour le consommateur tout ca.