Problème de commande, que faire?

moi je n ai pas recommandé depuis ma derniere commande ou javais commandé un super collier et finalement ils m ont envoyé un truk dirais je plutot une affreusité qui n avait strictement rien avoir avec ce que j avais comandé:-x

Pareil pour moi, plus de 10 commandes (toujours plus de 10 euros) et rien reçu, même sans demande de cadeau mais bien entendu avec fdp 0...
Depuis Mai c'est de plus en plus difficile d'avoir ce qu'on leurs demande.

perso j'ai beaucoup moins de pb... voir même plus du tout avec Quelle
depuis que je ne commande plus

:icon_wink:

de plus le démantellement et la restructuration avec 3S n'arrangera rien

J'ai reçu un mail aujourd'hui, ma commande a bien été expédié depuis le 03 juillet et ce n'est pas normale qu'elle ne soit pas là.
Ils vont soi disant faire le nécessaire (remboursement ou réexpédition des articles, je ne sais pas, ce n'est pas précisé... mais bon c'était des articles soldés, ça m'étonne qu'ils en aient encore en stock donc je doute de leur solution....)

J'adore la petite phrase ironique et automatique de la fin du mail:
je vous remercie de votre confiance, à bientôt sur notre site.

Edit: dans mon suivi de colis, je vois apparaitre 2 commandes, celle normalement expédiée et la même en préparation. Espérons que c'est bon signe...

Dernière édition:
j'attends la livraison d'un lit depuis un mois !
J'ai mailé 4 fois, sans aucun retour même pas une réponse pour une commande de plus de 260 euros !!

Ils m'ont débité direct et rien livré

Donc, j'ai appelé et pas le numéro surtaxé, la vache à lait refuse de filer du lait à des escrocs !!

Ils ont le culot de me dire que normalement ils m'ont informés que je devais contacter le livreur pour le meuble (mory) et qu'ils l'ont pas fait, ils sont surpris .. dans le genre on vous prend pour des c .. y a pas mieux !!

Ensuite, ils me filent le n° du livreur que je dois appeler MOI alors que c'est à lui de le faire mais celui ci n'a pas mon numéro !! (alors que je l'ai donné à quelle pour que la livraison ait lieu).

j'appelle le livreur :
1-la référence du colis que je leur donne est pas bonne (celle que quelle m'a donné, les nullosses)!
2-Ils ont pas mon numéro ! (quelle leur a jamais donné !! et pourtant ils leur ont faxé une demande de coordonnées téléphoniques)
3-ensuite, ils cherchent via mon nom et là : bingo : le colis est en attente depuis le 2 aout !!
Les menteurs chez quelle ils me disent partis chez le livreur le 12 juillet !!

Normalement, je dois être livrée demain entre 14 h et 17 h, je vous dis pas comme c'est super de rester enfermée chez soi 3 heures quand vous avez autre chose à fou .. re !!

Sur ce, je m'en vais leur envoyer un fax (pour avoir la preuve d'envoi) pour leur faire entendre clairement ce que je pense, et surtout avoir un geste commercial !! ça va saigner :icon_mad:

Et aux gogos qui tentent encore d'acheter chez eux : voici le n° non surtaxé pour pas en plus payer pour leur incompétence : 02 38 80 36 84 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h pas plus !

c est quo i ce mot"gogo" jamais entendu :shock:
j'attends la livraison d'un lit depuis un mois !
J'ai mailé 4 fois, sans aucun retour même pas une réponse pour une commande de plus de 260 euros !!

Ils m'ont débité direct et rien livré

Donc, j'ai appelé et pas le numéro surtaxé, la vache à lait refuse de filer du lait à des escrocs !!

Ils ont le culot de me dire que normalement ils m'ont informés que je devais contacter le livreur pour le meuble (mory) et qu'ils l'ont pas fait, ils sont surpris .. dans le genre on vous prend pour des c .. y a pas mieux !!

Ensuite, ils me filent le n° du livreur que je dois appeler MOI alors que c'est à lui de le faire mais celui ci n'a pas mon numéro !! (alors que je l'ai donné à quelle pour que la livraison ait lieu).

j'appelle le livreur :
1-la référence du colis que je leur donne est pas bonne (celle que quelle m'a donné, les nullosses)!
2-Ils ont pas mon numéro ! (quelle leur a jamais donné !! et pourtant ils leur ont faxé une demande de coordonnées téléphoniques)
3-ensuite, ils cherchent via mon nom et là : bingo : le colis est en attente depuis le 2 aout !!
Les menteurs chez quelle ils me disent partis chez le livreur le 12 juillet !!

Normalement, je dois être livrée demain entre 14 h et 17 h, je vous dis pas comme c'est super de rester enfermée chez soi 3 heures quand vous avez autre chose à fou .. re !!

Sur ce, je m'en vais leur envoyer un fax (pour avoir la preuve d'envoi) pour leur faire entendre clairement ce que je pense, et surtout avoir un geste commercial !! ça va saigner :icon_mad:

Et aux gogos qui tentent encore d'acheter chez eux : voici le n° non surtaxé pour pas en plus payer pour leur incompétence : 02 38 80 36 84 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h pas plus !