Problème de commande, que faire?

roxane55

Membre
13 Avril 2009
78
1
10
Bonjour,​

Je me tourne vers vous, parce que j'ai un soucis avec Quelle et je ne sais pas quoi faire.​

J'ai passé commande le 30 juin avec des articles soldés et un code qui donnait les frais de port 0.​

J'ai décidé de prendre la livraison rapide en relais en plus car j'avais besoin d'un article pour le week end, ce qui coute 1 euro 90 de plus.​

A la date d'aujourd'hui, ça va faire plus de 10 jours que j'attends ma commande.​

J'ai envoyé un mail le jour où m commande devait arriver pour savoir où elle était. Ils m'ont dit que ma commande est recente, pas de quois'inquieter.
J'ai donc demander le remboursement des 1,90 euros de frais de port. Mais, non ils me disent que je n'ai jamais commandé en rapide donc que ma commande arrivera normalement.​

Je précise que dans le suivi, j'ai un colis inexistant donc je ne sais même pas comment arrive ma commande: par poste ou par relais.​

J'ai donc gueulé par mail et depuis, je n'ai plus de commande d'affichée dans le suivi.​

Que faire?​

Si quelqu'un a ce genre d'expérience, peut-il m'expliquer comment faire?​

Merci pour votre aide​

moi ca fait 1 mois que j'attends des colis seul soucis c une adresse email fictive bon je les ai relancé on verra bien

moi je ne commande plus chez eux ...j attends un avoir de 5.25 e pour retour de marchandises depuis le 03/03/2010 et rien
je les ai meme insulté de bande de voleurs!!!!

ca fait 2 mois que j'ai passer 2 commandes hez quelle , pour un vetement et un service appéro , et je n'ai rien reçu depuis
dans le suivi c'est marqué commande enregistré
j'ai essayer de les contacter par email et tél et rien reçu a ce jour
ni les cols ni le remboursement ,
j'ai laisser tomber l'affaire ! voila

Merci pour vos avis.

Alors,je me suis aperçue qu'ils ne m'ont pas débité les frais supplémentaires.

Ils n'ont pas prévenu. Bon au moins, c'est déjà ça.

Maintenant, reste à attendre la commande (je sais pas par quel moyen elle arrive et comme je ne la vois plus...)

Je vais pas laisser tomber, j'en ai pour 40 euros.
Par contre, il est clair que chez eux c'est fini pour de bon.

A la même date, j'ai commandé chez La redoute et il ont été super rapide et sans payer de supplément.

moi aussi j'ai le meme probleme le pire c'est que j'ai meme ete debiter et toujours pas de colis et maintenant mon suiviede commande est vide c'est ecrit aucune commande depuis 6 mois:-x

Pareil pour moi les filles:
Ma commande est inexistante dans mon suivi de commande, bien que reçu la confirmation par email !!!
Et ils m'ont débité sur mon compte en plus!!!
C'est clair que je ne commanderai plus jamais chez eux..