Bonjour,
Je me tourne vers vous, parce que j'ai un soucis avec Quelle et je ne sais pas quoi faire.
J'ai passé commande le 30 juin avec des articles soldés et un code qui donnait les frais de port 0.
J'ai décidé de prendre la livraison rapide en relais en plus car j'avais besoin d'un article pour le week end, ce qui coute 1 euro 90 de plus.
A la date d'aujourd'hui, ça va faire plus de 10 jours que j'attends ma commande.
J'ai envoyé un mail le jour où m commande devait arriver pour savoir où elle était. Ils m'ont dit que ma commande est recente, pas de quois'inquieter.
J'ai donc demander le remboursement des 1,90 euros de frais de port. Mais, non ils me disent que je n'ai jamais commandé en rapide donc que ma commande arrivera normalement.
J'ai donc demander le remboursement des 1,90 euros de frais de port. Mais, non ils me disent que je n'ai jamais commandé en rapide donc que ma commande arrivera normalement.
Je précise que dans le suivi, j'ai un colis inexistant donc je ne sais même pas comment arrive ma commande: par poste ou par relais.
J'ai donc gueulé par mail et depuis, je n'ai plus de commande d'affichée dans le suivi.
Que faire?
Si quelqu'un a ce genre d'expérience, peut-il m'expliquer comment faire?
Merci pour votre aide