Problème daxon

J'ai appelé hier et daxon m'a dit qu'il n'ont plus mon dossier et qu'il n'ont aucune explication à me donner. Il faut que je rappel le cabinet de contentieux pour voir avec eux...je suis très en colère, on me fait perdre mon temps et on m'embarque dans une histoire de contentieux pour des commandes à quelques euros que j'avais payés!!! en plus y'en a même que j'avais jeté de suite tellement la qualité est médiocre...
C'est quand meme incroyable et bizarre j'espère pour toi que ça va s'arrangé tiens nous au courant .
 
bonjour:)

j'ai souvent lu que beaucoup voient leur compte "grillé" et ne s'en inquiète pas plus
moi aussi compte grillé, disparu,et pourtant 10 commandes payes et recus.............:-?:-?:-?
 
hello, moi pareil service contentieux, cest du nimporte quoi, j'ai utiliser les codes 10 euros, sans en abuser, et chaque commande supprimer, façon je commande plus trop sur le net, yves rocher me supprime tout même les offres auxquels j'ai le droit c'est fort non ? meme une simple commande via le site d'un montant de 15 euros ou autres hop virée pourtant 0 Impayés je met toujours un point d"honneur à régler comptant, et quand j’appelle ou j'envoie un mail on me répond nous agissons comme cela pour permettre à l'ensemble de nos clients de profitez de nos offres mdr, ce à quoi j'ai repondu ce c'est pas avec nos commandes que nous ferrons couler votre boite mdr...
 
Bonjour,

Je viens d'avoir un problème avec daxon à cause du code 0509, Ils m'ont bloqué mon compte. Je n'arrive plus à accéder à mon compte sur internet, du coup je les ai appelé pour en savoir plus. la dame m'a dit que mon dossier est chez un contentieux à cause d'un problème d'impayés!!!!! et qu'il faut les appeler pour régulariser!!!! c'est vraiment n'importe quoi!!! j'avais passé juste 4 commandes sur ce compte et j'avais payé par carte bancaire..c'est vraiment humiliant d'être traitée comme une voleuse alors que je n'ai fait que commander avec leur offre!!!

Quelqun a eu ce genre de problème?

4 comptes bloqués aussi suite au code 0509
je ne les ai pas appelé "pas osé" :oops: peut-être la même chose derrière
j'ai laissez tombé et il y a quelques semaine j'ai recréer un autre compte
et là ils ont mis tous les identifiants que j'ai pu donné sur ce même compte
ça à fait bizarre quand j'ai ouvert le compte, je savais qu'il avait été contrôlé


au cas où il y aurait un problème contention
voici ma réprime que je leurs donnerai pour avoir une idée et ne pas s'enfoncer

"arrêter de nous harceler avec tous vos mails qui poussent à l'achat,
on fait de l'achat impulsif on prend sans en avoir besoin
alors fautif de chaque coté"
"et c'est vous qui validez les commandes jamais nous de notre propre grée à vous de gérer vos site et vos ventes"

avec ça comme réponse à n'importe quelle accusation d'utilisation de codes ça devrait marcher



 
Dernière édition:
Bonjour,

Je viens d'avoir un problème avec daxon à cause du code 0509, Ils m'ont bloqué mon compte. Je n'arrive plus à accéder à mon compte sur internet, du coup je les ai appelé pour en savoir plus. la dame m'a dit que mon dossier est chez un contentieux à cause d'un problème d'impayés!!!!! et qu'il faut les appeler pour régulariser!!!! c'est vraiment n'importe quoi!!! j'avais passé juste 4 commandes sur ce compte et j'avais payé par carte bancaire..c'est vraiment humiliant d'être traitée comme une voleuse alors que je n'ai fait que commander avec leur offre!!!

Quelqun a eu ce genre de problème?

Sérina,je pense que la personne que tu as eu au bout du fil t'as dit n'importe quoi!!!
je pense juste que ton compte a été grillé,mais pas au contentieux : tu as réglé???si oui, envoie leur par mail,les justificatifs,et ils te lacheront!
tu ne les as pas volé puisque tu as payé tes factures,c'est vraiment n'importe quoi!!!!
je ne sais pas si ca peut fonctionner pour toi,mais moi ca a marché :
tu fais une demande de cata,et pour ton email tu mets celle que tu prenais pr te connecter,du coup,moi en faisant ca,ca m'a remis mon compte normal....:icon_wink:
tiens ns au courant en tous les cas!
 
Je pense aussi que c'est du pipeau car si il fallait qu'ils te mettent en contentieux alors qu'ils ont eux même validé les commandes puis les ont envoyés ce n'est pas toi qui est dans l'erreur mais eux , toi tu es en règle donc ne t'en fais pas je pense que c'est une forme d'intimidation pour que t'en parles autour de toi car ils se doutent que ces codes là se donnent sur le net et ils espèrent certainement que tu en parlerais sur le fofo et que bien évidement cela dissuade les autres , enfin bon moi c'est ce que je pense .
 
Bonjour, je viens de rappeler le cabinet de contentieux et ils m'ont dit la même chose que l'autre fois çad qu'ils n'ont rien à mon nom. c'est bizare quand même car à chaque fois que j'appel daxon on me répète que mon dossier est chez le cabinet et qu'il faut que je les appel...je n'ai pas peur, je sais qu'ils sont les fautifs mais je suis quand même en colère...en plus je suis curieuse de savoir ce qu'il en est pour éviter les mauvaises surprises..mais bon je pense que je vais laisser tomber, je n'ai pas que ça à faire...

C'est lamentable de la part de daxon, ils n'ont aucun respect envers les clients...j'espère qu'ils vont faire faillite!!! je pense qu'ils ont essayé de me manipuler, au départ ils m'avaient dit qu'ils vont s'en occuper et m'appeler pour me donner des explications mais c'était juste pour avoir mon numéro de tél...