Problème daxon

serina75

Membre actif
14 Mars 2011
330
2
60
Bonjour,

Je viens d'avoir un problème avec daxon à cause du code 0509, Ils m'ont bloqué mon compte. Je n'arrive plus à accéder à mon compte sur internet, du coup je les ai appelé pour en savoir plus. la dame m'a dit que mon dossier est chez un contentieux à cause d'un problème d'impayés!!!!! et qu'il faut les appeler pour régulariser!!!! c'est vraiment n'importe quoi!!! j'avais passé juste 4 commandes sur ce compte et j'avais payé par carte bancaire..c'est vraiment humiliant d'être traitée comme une voleuse alors que je n'ai fait que commander avec leur offre!!!

Quelqun a eu ce genre de problème?
 
Chez Daxon, je ne sais pas mais j'ai vu que des filles avaient eu le même genre de problème chez Yves Rocher ou les 3 Suisses
 
elles ont eu juste leur compte désactivé ou elles ont eu aussi cette histoire de contentieux et d'impayés? je ne comprend pas ils ont fait appel à un cabinet de contentieux dans mon cas, c'est abusé quand même..comme si j'étais l'arnaqueuse du siècle lol
 
elles ont eu juste leur compte désactivé ou elles ont eu aussi cette histoire de contentieux et d'impayés? je ne comprend pas ils ont fait appel à un cabinet de contentieux dans mon cas, c'est abusé quand même..comme si j'étais l'arnaqueuse du siècle lol
Ah non,:-x:cry: juste désactivé je crois
Ben oui, un cabinet de contentieux juste pour des sommes si petites, c'est n'importe quoi.
 
en plus pour des sommes petites qui ont été payés!!! j'avais appelé le cabinet et ils ont dit qu'il n'ont rien à mon nom. Je vais rappeler daxon demain pour en savoir plus car je ne comprend plus rien..
 
c'est la premiere fois que jentends ça!!!elle ta dit nimporte koi la dame, el voulait te faire peur ouquoi???
si t'as payé, tu es en regle
je vois pas ou est le probleme??elle a surment desactivé ton compte , reesaie d'appeler chez daxon, tu tomberas surement avec une autre personne plus gentille
 
Il ne faut pas s’inquièter, lorsque tu as atteins le nombre maxi d'utilisation du code, cela affiche automatiquement. J'ai commandé 9 commandes et pas de prob.
fais un autre compte
 
Moi ils ont fusionné des comptes à moi et à qqn d'autre
2 noms et 2 prénoms différents !!!!! heureusement que je connais la personne
on a fait des commandes sur mon ordi et j'ai utilisé ma carte bleue pour elle
j'ai appelé, ils m'ont remis mon nom mais ils ont mis le code de l'autre personne ainsi que son numéro de client
j'ai envoyé aussi envoyé un mail de mécontentement, j'attends voir s'il y a une réponse
j'ai des gants qui vont arriver en différé, ils ne seront pas à mon nom !!!!

je les trouve pas professionnels du tout, il y a de gros efforts à faire du coté de la communication et du commercial.
ils pourraient avertir, et expliquer
pour moi, c'est pas une boite sérieuse
ils mettent des codes promo, s'ils veulent pas que ce soit utilisé qu'ils les bloquent !!!!
 
C'est vraiment embetant comme situation a tu réussi à les joindres pour éclaircir cette histoire ?
 
J'ai appelé hier et daxon m'a dit qu'il n'ont plus mon dossier et qu'il n'ont aucune explication à me donner. Il faut que je rappel le cabinet de contentieux pour voir avec eux...je suis très en colère, on me fait perdre mon temps et on m'embarque dans une histoire de contentieux pour des commandes à quelques euros que j'avais payés!!! en plus y'en a même que j'avais jeté de suite tellement la qualité est médiocre...