Problème Damart !

J'ai eu une réponse de Damart suite au message envoyé depuis leur site (pas celui de FB) :
"Bonjour,

En date du 21 décembre Colissimo m'informe que votre colis n° *** est livré.

Je vous invite donc à vérifier auprès de la poste et de votre entourage.

Cordialement,


Votre Conseillère Patricia."


J’espère bien que j'aurais une autre réponse sur FB parce que j'apprécie pas tellement...
J'ai voulu appeler la poste aujourd'hui mais ils fermaient à 13h et c'etait deja passé.

Et pour ceux que ca intéresse voici ce qu'il y a écrit sur le site de colissimo :
"Le saviez vous ?

Ce service Colissimo prévoit une livraison sans signature dans la boîte à lettres du destinataire. Si cette dernière ne peut contenir le colis, tout est prévu : un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur."

Je vous tiendrais au courant de la suite, en attendant si qqun à des conseils à me donner, ce n'est pas de refus :)
 
J'ai eu une réponse de Damart suite au message envoyé depuis leur site (pas celui de FB) :
"Bonjour,

En date du 21 décembre Colissimo m'informe que votre colis n° *** est livré.

Je vous invite donc à vérifier auprès de la poste et de votre entourage.

Cordialement,


Votre Conseillère Patricia."


J’espère bien que j'aurais une autre réponse sur FB parce que j'apprécie pas tellement...
J'ai voulu appeler la poste aujourd'hui mais ils fermaient à 13h et c'etait deja passé.

Et pour ceux que ca intéresse voici ce qu'il y a écrit sur le site de colissimo :
"Le saviez vous ?

Ce service Colissimo prévoit une livraison sans signature dans la boîte à lettres du destinataire. Si cette dernière ne peut contenir le colis, tout est prévu : un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur."

Je vous tiendrais au courant de la suite, en attendant si qqun à des conseils à me donner, ce n'est pas de refus :)

Tu ne recupèreras certainement pas ton colis, désolée....
Par contre, tu peux te faire rembourser : pour vertbaudet, j'ai du écrire une lettre type "déclare sur l'honneur..." (le formulaire m'avais été envoyé par l'enseigne ) puis li m'ont renvoyé un nouveau colis!! ; pour amazon, aucune discussion, ils m'ont remboursé directement (c'était une vente marketplace du bout du monde et je pense que je n'étais pas la première à me plaindre!) ; pour ebay..... pas de remboursement .......
Pour ma part, j'ai toujours contacté par mail ou téléphone.
J'oubliais.. Il faut contacter l'enseigne directement pour te faire rembourser ensuite eux se chargent de se faire rembourser par la poste.
Pour ma part, lorsque j'ai contacté la poste, ils m'ont dit de me faire livré contre signature (et/ou de porter plainte au commissariat!!!) Ils savent très bien que ce c'est pas moi qui décide de cela!! Après plusieurs appels, ils ont mis à pied le livreur pendant 3 semaines (qui n'y était au final pour rien) et depuis, je me fais livré avec signature (mis en place par le service colissimo de la poste!)

Bon courage!i