Problème Damart !

Liya

Membre actif
13 Décembre 2013
138
13
60
Coucou tout le monde !

Voilà j'ai passée une commande le 15 Décembre avec le fameux code de réduction (10€ de réduc + porte feuille + manteau) sauf que je ne l'ai toujours pas recu (j'avais pris le petit chauffage).
Je ne m’inquiétais pas trop car j'avais vu qu'il y avait parfois du retard avec les commandes de plusieurs d'entre vous, mais là je viens de me connecter sur mon compte Damart et je vois que dans le suivi Colissimo c'est noté "Livré" !! Or je n'ai jamais recu le colis et je suis donc toujours dans l'attente de mon chauffage !

Je viens d'envoyer un message à Damart, mais en attendant je voulais savoir si c'etait deja arrivé à l'un(e) d'entre vous et savoir quel recours j'avais (étant donné que je n'ai rien signé car colis jamais recu). :cry:

Merci bien de vos réponses !
 
Problème Damart !

il m'est arrivé la même chose à l'identique. j'en ai fait part à colissimo via mail et à damart par facebook. le lendemain j'étais rappelé par une conseillère de damart qui m'a renvoyé la colis. il faudra juste signer un bon par la suite en courrier qui notifie la non réception de ton colis.
 
Merci pour vos réponse les filles !

Inesya moi aussi j'ai recu il y a qq temps un colis Damart directement dans ma boite aux lettres! Franchement c'est pas super !
Qqun sait si c'est un transporteur particulier ou si c'est le facteur habituel qui nous livre ?

Wawa Merci beaucoup pour ton retour qui me rassure un peu ! Je viens de laisser un message sur leur facebook, j'espere que j'aurais le meme résultat que toi ! :)
 
C'est souvent des sous traitants de la poste qui livrent, j'en ai vu passer plusieurs mais là ça fait un moment que j'ai le même, de temps en temps je lui fais un petit cadeau (un paquet de gâteau pour ses enfants) comme ça je pense que rien ne disparaitra .... ça m'est déjà arrivé comme toi pour Amazon, ça passe dans tellement de mains avant d'arriver chez nous :cool:

Les sites sont pas bêtes non plus, ils voient bien dans ton compte si il y a déjà eu des incidents de ce genre pour voir ta bonne foie ;):)

J'espère que ton souci se résoudra au plus vite :):)
 
Problème Damart !

Perso ça a toujours été laposte qui me livre mes colis damart , en générale le livreur le met dans la boîte au lettre
 
La Poste n'est plus un service fiable. Les vols sont légion. Le personnel au bureau de poste s'en fout royalement. La seule réponse c'est contactez le 31 je ne sais plus quoi. Personne n'est jamais responsable de rien. Le service de réexpédition du courrier est une catastrophe. Au bureau de poste, les guichetiers refusent de faire des opérations, il faut passer par la machine à affranchir.
Les sous-traitants donnent les colis à la première personne qui passe pour continuer au plus vite leur tournée.
Dès que je peux, c'est livraison au relais pour mes commandes.
Je n'expédie plus aucun paquet par voie postale.
 
Coucou tout le monde !

Voilà j'ai passée une commande le 15 Décembre avec le fameux code de réduction (10€ de réduc + porte feuille + manteau) sauf que je ne l'ai toujours pas recu (j'avais pris le petit chauffage).
Je ne m’inquiétais pas trop car j'avais vu qu'il y avait parfois du retard avec les commandes de plusieurs d'entre vous, mais là je viens de me connecter sur mon compte Damart et je vois que dans le suivi Colissimo c'est noté "Livré" !! Or je n'ai jamais recu le colis et je suis donc toujours dans l'attente de mon chauffage !

Je viens d'envoyer un message à Damart, mais en attendant je voulais savoir si c'etait deja arrivé à l'un(e) d'entre vous et savoir quel recours j'avais (étant donné que je n'ai rien signé car colis jamais recu). :cry:

Merci bien de vos réponses !

J'ai eu 3 vols de colis l'année dernière ( décembre et janvier) normalement livrés par la poste (ebay, vertbaudet, amazon). J'ai fait un signalement à la poste et depuis, mes colis ne sont plus mis dans ma boite aux lettre, il me sont remis en main propre.
Je te conseille d'appeler le service colissimo de la poste et de faire une réclamation.
 
c'est colis privé qui poste et moi j'ai eu mon colis de beauté privé qui a disparu
le livreur a dit à sa responsable qu'il l'a déposé dans ma boite aux lettres
mais aucune preuve
il devait sonner
il ne l'a pas fait alors que j'étais chez moi!!!!!
il dit à sa chef qu'un voisin l'a vu déposer le colis et aucun voisin pour me le confirmer j'ai des voisins à ma droite à ma gauche et en face
comment savoir quel voisin
c'est du foutage de tronche
donc maintenant je me fais livrer au relais comme ca ya besoin d'une signature
pour damart c'est ma postière
ya pas de problèmes
j'ai tout en main propres ou dans ma bal et avec le sourire
 
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! C'est vrai que ca devient de plus en plus catastrophique mais ce que je ne comprenais pas c'est que jusqu'à maintenant mon gentil facteur montait m'apporter mes colis...

Mais si ce sont des sous traitant ou des sociétés X ou Y, je comprend mieux...
Je crois que malheureusement je vais faire comme certains d'entre vous, désormais je me ferais livrer en relais... Mais c'est quand meme dommage car c'est bien pratique de se faire livrer à la maison ! Surtout quand on est là justement !! lol

Je vous tiendrais au courant des suites avec Damart, ca pourra peut etre servir à qqun par la suite; et j’appellerais aussi La Poste pour leur faire part du pb meme si je ne m'attend pas à grand chose de leur part...

En tout cas encore merci pour vos retours, conseils, partage d'experience etc! :icon_lol: