Problème commande c discount trottinette

Je vais retenter encore une fois de redebrancher les câbles et de rebrancher.. Au cas où... Tu as l air de t y connaître plus que moi la dedans.. Est ce que la trot doit être éteindre qd je fais cette manip ?
Oui éteint la avant, puis débranche et attends 5 bonnes minutes avant de la rebrancher ou sinon il faudrait essayer avec la trot avec la batterie vide.
 
Bonjour,

J ai reessayé aujourd hui.. toujours pareil.. Je suis tombée sur une video sur you tube où il y avait les paramétrages usine notés pour la go ride. J ai vérifié , sur ma trot , tous les paramétrages sont bien ceux d origine… Pfff raz le bol.. va falloir que je la renvoie et je ne peux meme pas le faire par la poste.. Je vais essayer tnt..

Merci pour votre aide en tout cas
 
Bonjour,

J ai reessayé aujourd hui.. toujours pareil.. Je suis tombée sur une video sur you tube où il y avait les paramétrages usine notés pour la go ride. J ai vérifié , sur ma trot , tous les paramétrages sont bien ceux d origine… Pfff raz le bol.. va falloir que je la renvoie et je ne peux meme pas le faire par la poste.. Je vais essayer tnt..

Merci pour votre aide en tout cas
Surement un défaut de fabrication ou de configuration du log ou de la batterie