Problème commande c discount trottinette

Et merde dommage Dolores tiens nous au courant du retour de ta trottinette et si elle va être réparer et tout...
Courage à toi Bisous :kiss:
 
Non j ai payé par carte bancaire.. En plus c est pas considéré comme un retour marchandise, mais une prise en charge sav.. Je commande jamais normalement sur cdiscount, je sais pourquoi.. Mais j ai été tenté par le bon plan trottinette.. ?
 
Bonjour,

Au moment des Black Friday, j ai acheté une trottinette go ride sur cdiscount. Mon fils l a eue à Noël et depuis 3 jours, elle commence à faire des à coups au delà de 13 km/h. Super ! Je contacte go ride et ils me disent que je dois renvoyer à mes frais la trottinette par la poste et qu ils regarderont !!
Quelqu'un connaît go ride et leur garantie ? Je commence à avoir peur, surtout que ça va me coûter de l argent vu le poids du colis...
Bonne journée
Bonjour c'est laquelle de modèle exactement?
 
La je galère car je peux pas passer par la poste pour l envoi car ça dépasse 1.50 si on additionné la longueur, largeur et hauteur du colis ! Il faut que je trouve un autre service pour l envoyer.. Quel bazar !
 
La je galère car je peux pas passer par la poste pour l envoi car ça dépasse 1.50 si on additionné la longueur, largeur et hauteur du colis ! Il faut que je trouve un autre service pour l envoyer.. Quel bazar !
Explique moi le soucis exacte avec la trottinette !