Problème commande c discount trottinette

C est celle la :
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200124-232009.jpg
    Screenshot_20200124-232009.jpg
    205.9 KB · Affichages: 116
Une appli pour la piloter ? Aucune idée ! Pour tout te dire, je savais même pas qu une appli pouvait exister pour piloter une trottinette ?
 
Une appli pour la piloter ? Aucune idée ! Pour tout te dire, je savais même pas qu une appli pouvait exister pour piloter une trottinette ?
La piloter c'est à dire la configurer, la vérouiller à distance , connaitre le nombre de KM parcourus , la durée de vie de la batterie et autres ...
 
J ai déjà essayer de l allumer et de l éteindre... Tjs perte de puissance.
La société go ride m a dit aussi de débrancher les câbles et de les rebrancher en mettant bien les 2 flèches face à face, pour la réinitialiser.. Ça a rien changé..
Je te mets le lien qu'il m avait envoyé pour le faire :
 
Bizarre quand même, normalement en la réinitialisant elle doit reset en suivant les instructions de la vidéo.
 
J ai débranché les câbles, rebranché, allumé la trot et aucun changement. D ailleurs en faisant cette réinitialisation, je pensais qu elle allait être remise à zéro (exemple km parcourus).. Ben rien du tout !
 
Je vais retenter encore une fois de redebrancher les câbles et de rebrancher.. Au cas où... Tu as l air de t y connaître plus que moi la dedans.. Est ce que la trot doit être éteindre qd je fais cette manip ?