Problème avec Yves rocher et besoin de votre avis...

Alors je viens de les appeler la personne que je viens d'avoir qui est responsable doit voir avec son responsable!Car elle continue à dire que les produits que j'ai choisi ne sont pas dans l'offre je lui ai repondu que ça je ne pouvais pas le savoir puisque ça passe!Plus qu'a attendre mais je n'y crois pas trop!:-x
 
:-x Le 21/11 j'ai fait une commande offre courrier avec des articles de noël, je n'ai pas reçu m'ont courrier mais en fait je pense qu'ils ne l'ont pas expédier car je n'ai pas eu le mail d'expédition!Bref j'appelle hier et on me dit qu'ils m'envoient le colis en coontre remboursement mais qu'ils prennent en charge les frais cool j'étais contente!Et aujourd'hui j'ai mon mail d'exédition et il n'y a que la moitier des articles parce que soit disant l'offre courrier ne concerne pas les articles de noel(bague, barrette, sac organza, corbeille....)car j'ai rappellé j'ai demandé un responsable et il n'y en a pas demain je dois les rappeler!Je suis enervée!!!!Car ils m'envoient un colis sans même me dire qu'il n'y a que la moitier !!!Besoin de vos conseils pour mon appelle de demain!!!!Merci de prendre le temps de me lire!!!

Bonjour
je voulais de demander tes peu etre passer par une offre qui passe a moins 50 du coup tes produit de noel tu les a eu a moins 50
est ceque ta payer par cheque parrainage
moins j a payer par cheque parrainage et j uia eu les produit de noel a moins 50 pourcent faut juste pas lacher le morceau;);)
 
Je ne sais pas ce que c'est les chèques parrainage j'ai payé par paypal la première fois.Je vais attendre que la responsable voit avec sa responsable à cette allure j'espère qu'il n'y a pas trop de responqable!:cool:
 
Ben ecoute t a plus qu a attendre et tu verra bien deja deman et apres demain c est cuit il travail pas c est le week end tu verra lundi
bon courage