Problème avec Yves rocher et besoin de votre avis...

langolinoise29

Membre actif
7 Avril 2009
487
2
60
43
29
:-x Le 21/11 j'ai fait une commande offre courrier avec des articles de noël, je n'ai pas reçu m'ont courrier mais en fait je pense qu'ils ne l'ont pas expédier car je n'ai pas eu le mail d'expédition!Bref j'appelle hier et on me dit qu'ils m'envoient le colis en coontre remboursement mais qu'ils prennent en charge les frais cool j'étais contente!Et aujourd'hui j'ai mon mail d'exédition et il n'y a que la moitier des articles parce que soit disant l'offre courrier ne concerne pas les articles de noel(bague, barrette, sac organza, corbeille....)car j'ai rappellé j'ai demandé un responsable et il n'y en a pas demain je dois les rappeler!Je suis enervée!!!!Car ils m'envoient un colis sans même me dire qu'il n'y a que la moitier !!!Besoin de vos conseils pour mon appelle de demain!!!!Merci de prendre le temps de me lire!!!
 
Laisse une trace écrite de ton mécontentement (plutôt un mail au service clients).
Tout devrait rentrer dans l'ordre et tu auras sans doute droit à un produit gratuit...
Depuis 4 ans que je suis à nouveau cliente chez eux, je n'ai pas réussi à les prendre en défaut, ils sont très à l'écoute et ont vraiment la pétoche de perdre une cliente...
Tiens nous au courant.
 
De toutes façons je les ai menacé d'appeler la repression des fraudes !Mais tu crois que je vais recevoir tous les produits même les 1+1gratuit?Merci en tout cas pour ta réponse!
 
ça m'étonne pas Noel approche ils sont débordés apelle le 0299 08 29 29 c directement le service client yves rocher à la gacilly et demande une responsable ça va marcher ....
 
demain je dois rappeler justement pour avoir un responsable car là il était trop tard!J'espère que ça va marcher!Merci j'appellerai le n que tu m'a donné!
 
Ah, ben dis donc c'est pas de bol car moi j'ai commandé samedi dernier et j'ai tout recu mardi sans soucis...
Je commande chez eux depuis très longtemps (depuis + de 15 ans ) et jamais de soucis. Moi aussi, la seule fois ou j'ai eu un produit manquant, ils me l'ont envoyé avec un cadeau. je suis confiante pour toi...
 
Merci bon j'espère que ça va marcher !alors si j'ai un cadeau en plus ça sera top mais au moins ma commande c'était des cadeaux de noël!!!!:oops:Dés que j'ai une reponse je vous dis!Je croise les doigts
 
bonsoir
t inquiete pas tout devrait bien allez t appellez une conseillere quand je dis conseillere je dis bien une gentil parce qu il y en a c est des sorciere et elle peut t envoyer ton complement de colis sans meme passer par une responsale j ai le meme probleme que toi j ai passer une commande courrier je l a a appeller pour leur dis elle est passé ou un gentil conseillere ma dis je vais vous renvoyer un nouveau colis et je le recoi demai mais le beug c est que a moment ou je l ai appellez pour lui dre il est ou le colis elle ma dis y a une erreur sur votre facture i m n facturer un truc a 25 euro au lieu de 7 euros donc elle ma dis je vais vous envoyer le complement j ai recu le complement mais j ai mis pas mal de temps a leur expliquer que c est la conseillere qui ma dis qu il y avait un erreur
les conseillere croit que j ia recu le colis et que j ai remarquer de moi meme l erreur

masi bon la gentil conseillere elodie mas dis je vous reexpedie le colis
 
je crois que c'est mieux(si c'est possible) d'appeler d'abord pour connaitre l'avantage des offres courrier, cela evite au moins les mauvaises surprise et on essaie de se négocier si 1 cadeau n'est plus dispo pourqu' ils puissent le remplacer par un autre cadeau ou autre chose... Mais en ce moment je crois qu'ils sont trop débordés à cause de leur promos noel!!! :) :) :)