problème avec une commande

Miso07

Membre actif
10 Novembre 2010
143
1
60
Bonjour a tous!

voila J'ai fais un commande que je devais recevoir a la maison malheuresement j'ai jamais reçu ma commande.
Lundi quand je me suis connecté sur le site de la redoute il étais mentionné que ma commande n'avais pas été distribué et quel étais en retour.
Le mardi je retourne sur le site pour voir et la ils écrivent que ma commande a été livré le lundi.
J'ai rien reçu.
J'ai donc envoyé un mail pour expliquer la situation ils on dis que mon dossier a été envoyé au service client.

Je voulais avoir des conseils de votre part. Dois je faire autre chose ou je dois attendre leur réponse?

Si il y a des sujet déjà existent ou il y a tous les conseils necessaire pouvez vous me donner le lien.

Je vous remercie:)
 
Si tu as payé via paypal, ouvre un litige pour objet non reçu avant que le délai ne soit passé.
Rapproche toi aussi de ton bureau de poste pour savoir chez qui ton colis a été livré. Et fais des copies écran de tout (suivi La poste, suivi la redoute ...)
 
non j'ai payé par carte bancaire.

J'ai pas pensé faire des captures d'écran car j'avais jamais eu de problème avant.

Faut que je passe a mon bureau de poste alors mais il pourront me renseigner?
 
Oui, va dans ton bureau distributeur ou appel le service client (3631 je crois mais à vérifier) pour demander des explications et ouvrir un dossier et si c'est remise contre signature, demande à la voir.
 
oui, appelle la poste. moi j'avais eu un souci avec un colis de quelle. je ne l'avais pas reçu car je n'étais pas chez moi. en fait, il avait été mis par erreur dans le sac des colis départ de la poste au lieu d'être conservé au bureau de poste...
deux jours après, j'avais mon colis!!!
je croise les doigts pour toi ;)
 
merci mamamounette.

J'ai pas pu me déplacer donc g appeler.
Ils vont mener une enquête et m'envoyer une réponse sous 5 jours par courrier.

encore merci pour vos réponse je vous tiens au courant
 
j'ai eu une réponse de la poste qui me dit que c la redoute qui dois faire cette demande car c'est un colis sans signature.

J'ai eu une réponse de la redoute qui me dis que c'est une erreur de collissimo et que je dois patienter jusqu'au 6 mai et si toujours pas de colis je recontacte le service. Mais quand je vais sur suivre mes commandes il est mentionné livrer.

A votre avis je dois patienter ou réécrire a la redoute?
 
Patiente jusqu'au 6 mai, la redoute a déjà du faire une demande auprès de la poste.
Si tu n'as rien à cette date, écris à la redoute, ils te renverrons probablement ton colis ou te rembourserons.

Tiens nous au courant.