J'aurais besoin de votre aide, j'espère que je poste au bon endroit.
Je viens de recevoir un mail de Tati m'informant qu'ils vont me prélever à nouveau de ma commande du 07/02/2011 (soit il y a 1 an et demi), commande que j'avais retournée et qui m'avait été remboursée suite à ce retour.
Ont-ils le droit de se servir comme ça? Que puis-je faire? J'ai envoyé un mail mais visiblement ils vont débiter sous 48h alors ça risque de ne pas marcher...surtout avec leur service client qui est vraiment pas terrible!
Si je fais opposition à la banque je vais surement avoir des démarches (payantes) à faire, sachant que c'est pour une commande de 4,99€.
J'espère que vous pourrez m'aider c'est bien la première fois que je vois ça!
Je viens de recevoir un mail de Tati m'informant qu'ils vont me prélever à nouveau de ma commande du 07/02/2011 (soit il y a 1 an et demi), commande que j'avais retournée et qui m'avait été remboursée suite à ce retour.
Ont-ils le droit de se servir comme ça? Que puis-je faire? J'ai envoyé un mail mais visiblement ils vont débiter sous 48h alors ça risque de ne pas marcher...surtout avec leur service client qui est vraiment pas terrible!
Si je fais opposition à la banque je vais surement avoir des démarches (payantes) à faire, sachant que c'est pour une commande de 4,99€.
J'espère que vous pourrez m'aider c'est bien la première fois que je vois ça!