Problème avec Tati

claireconcours

Membre actif
4 Janvier 2011
789
13
60
J'aurais besoin de votre aide, j'espère que je poste au bon endroit.
Je viens de recevoir un mail de Tati m'informant qu'ils vont me prélever à nouveau de ma commande du 07/02/2011 (soit il y a 1 an et demi), commande que j'avais retournée et qui m'avait été remboursée suite à ce retour.
Ont-ils le droit de se servir comme ça? Que puis-je faire? J'ai envoyé un mail mais visiblement ils vont débiter sous 48h alors ça risque de ne pas marcher...surtout avec leur service client qui est vraiment pas terrible!
Si je fais opposition à la banque je vais surement avoir des démarches (payantes) à faire, sachant que c'est pour une commande de 4,99€.
J'espère que vous pourrez m'aider c'est bien la première fois que je vois ça!

Le mieux dans ce cas là reste le téléphone ;) Contacte les c'est probablement une erreur. J'espère que tu as encore la preuve de ton retour.

je trouve l'idée de fb bonne ca leur fait de la mauvaise pub ca fait pas de mal defois enfin c mon avis perso ils nont pas a se servir sur ton compte

Oui elle peut toujours laisser un message sur leur mur mais encore une fois le mieux est de les contacter par téléphone pour avoir une réponse rapide

J'aurais besoin de votre aide, j'espère que je poste au bon endroit.
Je viens de recevoir un mail de Tati m'informant qu'ils vont me prélever à nouveau de ma commande du 07/02/2011 (soit il y a 1 an et demi), commande que j'avais retournée et qui m'avait été remboursée suite à ce retour.
Ont-ils le droit de se servir comme ça? Que puis-je faire? J'ai envoyé un mail mais visiblement ils vont débiter sous 48h alors ça risque de ne pas marcher...surtout avec leur service client qui est vraiment pas terrible!
Si je fais opposition à la banque je vais surement avoir des démarches (payantes) à faire, sachant que c'est pour une commande de 4,99€.
J'espère que vous pourrez m'aider c'est bien la première fois que je vois ça!

L'opposition va te couter plus cher que ce qu'ils vont te prelever ;)

C'est bizarre comme pratique de débiter 1 an après ... mais bon c'est Tati :mrgreen:

Merci pour vos réponses!
J'ai déjà agit sur leur FB mais j'attends qu'ils agissent...Quant au téléphone il est surtaxé (0,34cts/minute) donc ça risque de me coûter plus cher que ce qu'ils m'ont prélevé!
Evidemment j'ai plus la preuve, ça date et en plus j'avais reçu le remboursement donc si j'ai eu un papier (chose dont je ne suis pas sure) je n'ai pas du le garder.

Un petit message pour vous tenir au courant...
Après un mois de bataille avec le service client et de nombreux messages pour les relancer, j'ai enfin réussi à récupérer mon argent!
Pour tous ceux qui hésitaient à prendre une ecarte, voilà un bon argument. C'est quand même hallucinant que tout le monde puisse se servir comme ça sur votre compte sans raison.