problème 3 suisses !

La poisse Mona, j'espère que ça va s'arranger, envoi un chèque avec le numéro de compte si la commande est bien validée ;)
 
oui moi aussi j'avais fait la correlation entre commande à "- 30 euros" et problèmes de validation des commandes suivantes mais je vois que je suis pas la seule à avoir des "bugs" sur mon compte 3 suisses... je vais payer par chèque en attendant que tout rentre dans l'ordre... on verra bien !:evil:
 
Bon alors je viens de téléphoner au 3 suisses et ils m'ont dit qu'il y avait souci au niveau du compte et qu'il m'avait bloqué le compte...ils m'ont dit aussi qu'il ne pouvait rien me dire de plus tout en sachant qu'il n'y avait aucun souci avec la banque !!!!
après forte insistance j'ai eu le service clientèle qui m'a débloqué mon compte... non mais oh !!

voilà je pense que c'est du à un code chouchou utilisé plusieurs fois ou alors à la commande des - 30 e de reduc...
mais le pb a été résolu et ils m'ont rien demandé....
 
Bonsoir,

Bon et bien en ce qui concerne ma commande " 30 sans conditions" elle a été squizzé... j'ai toujours rien reçu sauf un courrier des 3 suisses expliquant que ma commande n'a pu être honoré à cause d'un souci au centre des CB. :-?