problème 3 suisses !

mona

Membre actif
13 Mai 2009
210
1
60
Les coupines, les coupains,

J'ai besoin de vous... j'arrive plus à commander avec ma carte bancaire depuis samedi... ni sur mon compte ni sur celui de mon mari... ça met cette info :

attention01.gif
Les informations que vous avez saisi sont incorrectes, merci de vérifier votre saisie.​




Pourtant j'ai jamais eu aucun souci avant... en plus j'ai passé une commande avec le "- 30 euros sans conditions" sur un prix rouge samedi et c'est toujours pas expédié...:?::-?:cry:
 
Les coupines, les coupains,

J'ai besoin de vous... j'arrive plus à commander avec ma carte bancaire depuis samedi... ni sur mon compte ni sur celui de mon mari... ça met cette info :

attention01.gif
Les informations que vous avez saisi sont incorrectes, merci de vérifier votre saisie.​




Pourtant j'ai jamais eu aucun souci avant... en plus j'ai passé une commande avec le "- 30 euros sans conditions" sur un prix rouge samedi et c'est toujours pas expédié...:?::-?:cry:


pour ton pb de paiment , je ne sais pas quoi te dire mais pour les livraison, le site n'est pas à jour

moi sur mon suivi, la commande n'est toujours pas noté expédiée alors que je l'ai récupérée depuis samedi

vas voir dans ton relais, tes commandes t'attendent sûrement:)
 
réessaye de re payer avec ta carte bancaire ! des fois le clavier de l'ordi fonctionne pas bien ! on sais jamais
sinon si ca ne fonctionne pas essay de passr ta commande par tél pour voir avec la conseillére ! ou appele ta banque
 
pour ce qui est de la livraison si tu as opter pour livraison a domicile , faut etre un pe patiente , ca met entre 8 a 10 jours !

et si tu as choisi livraison au point relai dans ce cas , je te conseille d'aller faire un tour a ton relais , des fois le suivi n'est pas a jour chez eux

bon courage et tiens nous au courant des nouveautés !
a+
 
vous avez raison, j'vais quand même aller voir au relais parce que normalement cela était prévu pour aujourd'hui... sait on jamais...

pour la CB mystère et boule de gomme ! y a rien a faire ça passe pas... depuis hier j'essaie et pourtant rien a changé au niveau de mon compte bancaire...

je vous tient au courant... merci encore :)
 
Dernière édition:
Alors moi, je suis maudite :cry:

2 commandes passées par tel avec le - 30 en date du 17.

La 2ème expédiée et débitée.

La 1ère "livraison prévue le 26"mais toujours pas expédiée dans mon suivi !

J'envoie un mail et ils me disent que la banque a refusé le paiement et d'appeler le 08.

J'ai passé 13 minutes au 08 !!!!!

Il y a certainement eu une erreur de saisie de mon numéro de carte bancaire, mais maintenant offre exclusivement par courrier.

J'ai dit que le courrier je l'avais jeté après avoir fait ma commande par tel ; qu'elle avait bien été validée par tel ; et que ce n'était pas de ma faute si le numéro avait été mal saisi ; que je passais du temps au téléphone....

On doit me recontacter, mais c'est pas gagné.

Bénéfice net = perte :cry:

En + c'était des pumas pour mon loulou :cry:

J'suis énervée là :-x
 
Oui des fois ils bloquent les comptent! ca m'est arrivée avec yvez rocher! je ne pouvais plus payer par catre bancaire, pour ce qui est de la livraison oui c tres long, j'ai passée commande le 17/02/11 et je n'ai toujours pas recu! j'ai bien recu le mail de confirmation, dans le suivi il est marqué que la commande a ete expediée, mais mon compte n'a toujours pas ete debité....enfin c la pagaille chez 3suisses!
 
ouh la la moi je ne peux plus rien mettre au panier :shock: j'espére que c'est pas du du 30€ et qu'ils ont bloqués les comptes !!