PR. 3 cadeaux offert +livraison gratuit

J'ai passé commande par téléphone lundi je crois puisque le total était inférieur à 10 € et surprise aujourd'hui dans mon colis : les frais de port sont de 3.95 ! J'ai donc téléphoné et suis tombé sur un monsieur qui me soutient qu'il fallait payer les frais de port pour un montant inférieur à 20 €
et j'ai reçu un sac à main rodier rouge (ressemblant au marron ; c'est peut être celui qu'ils appellent corail !)
 
Dernière édition:
ma commande est encore refusée !!! c'est du foutage de g*** !! :(
il y a bien écrit que les frais de port sont gratuits sans mini mais au téléphone ils me disent qu'il faut 20 €
de plus, il me disent que j'ai droit uniquement à la creme en cadeau et qu'il n'y en a pas 3...

communication interne et externe : 0 !!

:(
 
J'ai passé commande par téléphone lundi je crois puisque le total était inférieur à 10 € et surprise aujourd'hui dans mon colis : les frais de port sont de 3.95 ! J'ai donc téléphoné et suis tombé sur un monsieur qui me soutient qu'il fallait payer les frais de port pour un montant inférieur à 20 €
et j'ai reçu un sac à main rodier rouge (ressemblant au marron ; c'est peut être celui qu'ils appellent corail !)

moi aussi c'est ce qu'une conseillère m'a dit, j'ai pris un article a 2,90 au lieu de 6€ et elle ma dit que ca me ferait 3€, jlui ai dit que c'est 2,90€. Elle ma dit c'est soit 3€ fdp gratuit, soit 2,90€ et je paye les fdp! parce que moins de 20€ mdr j'ai pris 3€ bien sur :-D et j'ai bien recu ma commande (c'etait pr l'offre parfum)
 
ma commande est encore refusée !!! c'est du foutage de g*** !! :(
il y a bien écrit que les frais de port sont gratuits sans mini mais au téléphone ils me disent qu'il faut 20 €
de plus, il me disent que j'ai droit uniquement à la creme en cadeau et qu'il n'y en a pas 3...

communication interne et externe : 0 !!

:(

c'est bizarre c'est vrai, apparemment ils commencent a parler de 20€ d'achat minimum pour toutes les offres et ca c'est pas bon :cry: