PR. 3 cadeaux offert +livraison gratuit

Ma commande par téléphone est refusé et ils me demande la date du mail avec l'offre zalando !! et les frais de ports sont gratuits dès 20€ !
Comment faites vous??? c'est la 2eme fois qu'ils refusent mes commandes :( :( :(
 
Ma commande par téléphone est refusé et ils me demande la date du mail avec l'offre zalando !! et les frais de ports sont gratuits dès 20€ !
Comment faites vous??? c'est la 2eme fois qu'ils refusent mes commandes :( :( :(

pffffffffff....et si tu appelle demain ....:idea::evil: essaye encore :)


Bravo ma Joyce rockinbanana
 
Ma commande par téléphone est refusé et ils me demande la date du mail avec l'offre zalando !! et les frais de ports sont gratuits dès 20€ !
Comment faites vous??? c'est la 2eme fois qu'ils refusent mes commandes :( :( :(
c'est juste un coup de chance :icon_rolleyes: moi aussi ça m'est arrivé d'être "refoulé" mais je laisse passer un peu de temps et je retente :)

pffffffffff....et si tu appelle demain ....:idea::evil: essaye encore :)


Bravo ma Joyce rockinbanana
Yesssssss je suis trop contente ma Missy, cette fois ça a marché rockinbanana et toi tu as tél ou pas :?: :icon_rolleyes:
 
Dites-moi les filles, j'ai essayé de passer commande par internet (avec plus de 10 euros d'achats), mais elle n'a pu être finalisée. Avez-vous eu ce problème ce jour? Merci d'avance!
 
salut,

comment vous avez faites? j'ai écrit ZALANDO, possible seulement Regard Jeunesse Soin Intégral Anti-Âge OFFERT. Impossible choisir pour le rouge, il faut 30 euros achats :/

Merci!