Pré3 HP à 49,90€ sans engagement

je viens de recevoir le bon d'achat de 15€ alors que je n'ai rien réclamé ! :-?

A ceux qui comme moi veulent maintenir leur commande, ne l'utilisez pas car il s'agirait d'une acceptation du dédommagement pour annulation de commande !
 
Tu as de la chance, si je puis dire .. Moi je n'ai rien reçu du tout !

Absolument, tu fais bien de le ra peller , ca vaut acceptation que de l'utiliser.
 
Qu'est-ce qu'il faut faire alors ? Faire un nouveau thread en mettant son numéro de commande ou est-ce qu'il y a un endroit pour des actions communes ?
 
moi j'ai contacte virgin
et il me disent qu'il ne sont pour rien dans l'annulation des commande et qu"habituellement il y a une raison indiqué sur le dossier mais la ils n'ont absolument rien ils m’ont dit de me retourner ver rdc car ce sont eux qui ont annuler les commandes alors qui ment?
 
Impossible de les contacter par mail! Quelqu'un aurait un mail valide pour leur écrire svp? J'ai fouillé dans les CGV, et n'ai rien trouvé!!
 
Merci Maryam et aussi pour ton mp. Cependant, j'aurais voulu les contacter directement dans un premier temps. J'ai lu plein de sujets sur internet. Mais bon, je pense qu'il faut d'abord les contacter directement. Apparemment, leur mail est très difficile à trouver et leur formulaire de contact aussi!