Pré3 HP à 49,90€ sans engagement

bé moi je trouve ça pas juste surtout !!! :-? pourquoi diablo à eu un traitement de faveur et pas nous?
qu'as tu fais diablo pour que rdc te propose une autre offre? :-D


Oui c'est vrai ça
hein pourquoi diablo a eu un traitement de faveur
non mais?
je viens d'utiliser mon bon de 15€ pour en avoir un autre avec un livre en pdf à 49cts et une carte sd
j'ai rien payé vu que le prix, frais de port inclus, était inférieur à 15€
j'étais contente mais y'a plus content que moi
 
Heuu vous emballez pas! Le nas je n ai pas eu de proposition de RDC! J ai utilisé la réduction de 30€ pour tout achat de plus de 300€!
Après RDC a appelé ses clients pour leur présenter leurs excuses! Et certains (sur quelle base RDC se base je l ignore) se sont vu proposer une offre plus intéressante que les 15€
Après libre d accepter ou pas mais rassurez vous, l offre que j ai acceptée est bien plus cher que les 49€ initiaux!
Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez aller sur forum.hardware et chercher mes posts (login diablo54800)
Après j avais passe commande avant le buzz ici ou sur hardware (commande passé à 12H et quelques)
De plus je suis un vieux client RDC ( première commande en 2000 et plus de 25 commandes à mon actif chez eux dont TV / appareil photo réflexe / etc.)
Je pense que RDC à préférer faire une offre plus intéressante à ses clients fidèles qu à ceux qui ont du profiter du buzz...
 
Oui c'est vrai ça
hein pourquoi diablo a eu un traitement de faveur
non mais?
je viens d'utiliser mon bon de 15€ pour en avoir un autre avec un livre en pdf à 49cts et une carte sd
j'ai rien payé vu que le prix, frais de port inclus, était inférieur à 15€
j'étais contente mais y'a plus content que moi


je crois que tu as fait l'erreur de l'utiliser,
sachant que F.Klotz a dit qu'il allait envoyé un mail à tous ceux qui ont commandé, mais ceux qui ont utilisés le bon j'en doute.

Si Monsieur Klotz m'entend je souhaiterais la même offre que Diablo, je suis presque sûr qu'elle me conviendra parfaitement bien que je ne la connaisse pas :icon_wink:http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...sg=AFQjCNEmkY7tB1VjWeFwFC4ZkMTl4KXHtA&cad=rja
 
Heuu vous emballez pas! Le nas je n ai pas eu de proposition de RDC! J ai utilisé la réduction de 30€ pour tout achat de plus de 300€!
Après RDC a appelé ses clients pour leur présenter leurs excuses! Et certains (sur quelle base RDC se base je l ignore) se sont vu proposer une offre plus intéressante que les 15€
Après libre d accepter ou pas mais rassurez vous, l offre que j ai acceptée est bien plus cher que les 49€ initiaux!
Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez aller sur forum.hardware et chercher mes posts (login diablo54800)
Après j avais passe commande avant le buzz ici ou sur hardware (commande passé à 12H et quelques)
De plus je suis un vieux client RDC ( première commande en 2000 et plus de 25 commandes à mon actif chez eux dont TV / appareil photo réflexe / etc.)
Je pense que RDC à préférer faire une offre plus intéressante à ses clients fidèles qu à ceux qui ont du profiter du buzz...

tant mieux pour toi
c'était pas de la jalousie
je voulais juste te taquiner car perso, j'ai été contente d'avoir eu les 15€
une carte de 8ga a l'oeil ça tombait bien car je n'avait que 4ga et je galérais avec mon appareil photo.
je n'ai ni la force ni le temps de réclamer.
 
Si tu es prête à payer entre 2 et 3 fois le prix initiale du pre avec touchstone alors elle pourrait te satisfaire! Le pré 3 était pour ma mère qui était jalouse du pré 3 que j avais acheté à mon père pour son anniversaire sur TopAchat à 129€ :D
 
Dernière édition:
Pour ma part, ce n'était pas du tout pour être méchante mais juste par curiosité. Et tant mieux si pour une fois, on privilégie les fidèles clients car c'est de plus en plus rare: en général, on essaie de faire venir de nouveaux clients plutot.
Bref, tant mieux pour toi Diablo :)
@Isa, t'inquiete, je suis sure que Diablo ne t'en veut pas et pour ma part, je vais utiliser l'astuce de Titeframboise. :)
 
l'offre est déjà plus que tentante, alors avec toutes les infos données dans la discussion, bravo !:)