Poussette aide!!

Bon rétablissement Sonia.

Pour la poussette, j'avais été chez Auchan pour ma deuxième fille (double poussette et poussette de ville plus tard) et j'ai été plus contente que de Bébé Confort et MacLaren.
 
t'es ou alfazi? tu as accouché?bises

Bonjour,

Oui j'ai accouché :oops::oops:
Je ne peux pas dire que ce fut simple mais c'est passé....Bon alors la petite princesse est née le 19 janvier,aprés déclenchement, à 3h43. Elle pesait 3kg480 pour 47 cms; son papa et moi sommes des parents comblés malgré la guerre que nous menons contre un nouvel ennemi, les coliques du nourrisson :shock::shock::shock:
Je n'ai plus de clavier, j'utilise donc un clavier visuel et écrire ce message m'a demandé un bon 1/4 d'heure mais je vais tout faire pour être + présente quand la petite Camélia cessera de me voir comme une brique de lait :-?:-?
Merci en tout cas de ta sollicitude :eek::eek:
 
rockinbananarockinbananaFELICITATIONrockinbananarockinbanana Et bienvenue à ta puce.

Oui les coliques qu'elle misère mais courage ca va passer essaye de lui faire des tisanes, des massages et si tu allaites il me semble qu'il y a des choses que l'on mange qui ne sont pas bonne pour les coliques.

;)
 
Bonjour,

Oui j'ai accouché :oops::oops:
Je ne peux pas dire que ce fut simple mais c'est passé....Bon alors la petite princesse est née le 19 janvier,aprés déclenchement, à 3h43. Elle pesait 3kg480 pour 47 cms; son papa et moi sommes des parents comblés malgré la guerre que nous menons contre un nouvel ennemi, les coliques du nourrisson :shock::shock::shock:
Je n'ai plus de clavier, j'utilise donc un clavier visuel et écrire ce message m'a demandé un bon 1/4 d'heure mais je vais tout faire pour être + présente quand la petite Camélia cessera de me voir comme une brique de lait :-?:-?
Merci en tout cas de ta sollicitude :eek::eek:


félicitations!!!! Bon courage t'inquiètes pas ça grandit vite le mien a 4mois là il commence à faire les dents grrrrrrrrrrr d'ailleurs il hurle à très bientôt et si besoin de conseils ou autre on est là!