Poussette aide!!

alfazi

Habitué
20 Septembre 2009
1 230
0
556
47
Trop loin de mon île
Bon bein voilà, j aimerai que vous m indiquiez un site ou un magasin où je pourrai trouver une poussette combinée sans demander un crédit à la banque!! :p
J'en cherche une neuve (absolument) combiné nacelle, siège auto. J'ai fait cdiscount, Aubert, Carrefour,ebaby, baby-paradise et j'en passe..!!
Autre question, pour celles qui avaient acheté leur poussette à la même période que moi, avez-vous eu "des prix" pour Noel?? Faut-il attendre l'aprés fête, l'avant, janvier etc?????....
Je suis paumée et légèrement "à la bourre"..quand aux prix je ne veux pas excéder 300 euros parceque je ne dispose que de cette somme (frais de port compris...) :cry::cry::oops::oops:
Au s'cours!!! :-D:-D
Merci aux mamans et aux autres qui sauront me répondre. coeurturn
 
moi j avais achete la mienne en octobren chez bebe 9, c est la hi treck de bebe confort, top de chez top ... par contre il faut un super grand coffre pour la mettre dedans !

d un point de vu prix, j avais le hamac,et le cosy pour 750 euros ( sacré budget)
 
Olala Audrey c'est un sacré budget oui!!! :eek::eek::eek:
Je suis jalouse!!! :p:p....merci pour le site, je vais y jeter un oeil même si je suis sure que les prix vont m'achever...mais bon çà fait du bien de rêver :-D:-D
 
lol il faut attendre les prospectus puériculture de cora ou carrefour je crois qu'en janvier il y en amoi la mienne je l'avais acheté en solde elle valait 120€ je l'ai eu à 60€ à carrefour marque bambisol poussette avec le siège auto cosy qui se fixe dessus c'est pas nacelle franchement je trouve abusé le prix des poussettes moi perso je pourrais jamais mettre autant plus de 150€ c'est archi cher pour moi surtout si comme moi tu es véhiculée tu verras qu'on s'en sert pas énormément ça dépend l'usage que tu comptes en faire intensif ou occasionnel...
essaye baby walz
 
Dernière édition:
la mienne je l'ai achetée le mois dernier a carrouf 199 euros j'ai fait 20 euros d'economie j'avais 2 cheques cadhoc de 5 euros l'unité et un bon d'achat 10/100 euros d'achats a carrouf merci mimi
2b4262afb9a5d76c4b1ea462d9d42d4c.gif
 
Oui Zainou, je te comprends parfaitement!!
Moi, j'ai été trouvé mon père pour lui expliquer le prix des poussettes, il a failli avoir une attaque!!!:)
Il m'a conseillé d'aller "voler" un chariot à Carrefour, de le costumiser (puisque, je le cite:" Cà fait 20 ans que tu nous saoules ta mère et moi avec des idées de décoration à la noix"....) et qu'au moins, je re-cite "la p'tite elle pourra jouer dedans comme au parc plus tard; sont fous avec leurs prix".
Bref, on est pas "consommateurs" dans la famille mais ma mère comme ma sage-femme et gynéco m'ont expliqué que les nacelles étaient le mieux pour la colonne vertébrale d'un bébé donc je ne pourrai pas me contenter d'une poussette+siège auto...et non, je suis plutôt transport en commun que voiture...bien que j'en possède une, j'aime l'idée que moins conduire permet de moins polluer..donc je me déplace à pattes ou en bus/métro :)
 
j'ai trouvé ça

la orange est moins chère mais si tu attends une fille la rose est trop belle

GIORDANI TRIO 3PER8 LX TECNO ORANGE 76 KIT CAR acheter comparer prix discount promotion

GIORDANI TRIO 3PER8 LX TENDER PINK 106 KIT CAR acheter comparer prix discount promotion

BREVI TRIO B-ONE SYSTEM FULL OPTIONAL 013 achat et prix comparer discount promotion BREVI TRIO B-ONE SYSTEM FULL NAL 013

BREVI TRIO B-ONE SYSTEM FULL OPTIONAL 019 achat et prix comparer discount promotion BREVI TRIO B-ONE SYSTEM FULL NAL 019

alors oui il vaut mieux investir (trop fort ton père lol n'empêche il a trop raison c'est des fous avec leurs prix)
j'espère t'avoir aidé tu nous diras ce que tu auras trouvé bises
 
Dernière édition:
la mienne je l'ai achetée le mois dernier a carrouf 199 euros j'ai fait 20 euros d'economie j'avais 2 cheques cadhoc de 5 euros l'unité et un bon d'achat 10/100 euros d'achats a carrouf merci mimi
2b4262afb9a5d76c4b1ea462d9d42d4c.gif

Oui, je l'ai vu celle-ci en rouge aussi de la marque tex il me semble. Comme expliqué plus haut, je dois rajouter la nacelle. En même temps on crois sortir durant les 1ers mois se promener ou emmener bébé chez le pédiatre mais peut-être que non en fait...??!!....peut-être reste-t-on cloitrée chez soi les 1ers mois??....
 

MERCI!!!! Je regarde la rose elle est trop belle en effet!! :eek::eek::eek::eek::eek: