Poussette aide!!

Merci!!!
J'en passe des nuits de folies!!....j'ai déjà essayé fenouil, anis, camomille et cumin en tisane...calmosine et autre produit homéopathique. J'ai vu le médecin et entendu ses paroles formatées:" C'est normal m'dame, il faut patienter jusqu'au 4ème mois et çà ira mieux..." Ah bon?!! et donc pendant les 3 mois qu'il me reste je fais quoi?? je prie?? je hurle?? je peux même pas m'enfuir, les services sociaux vont dire que j'aime pas ma fille :p:p...
Punaise que c'est pas simple!! les seuls moments où m'a fille ressemble à un ange, c'est quand elle dort :oops::oops:...elle n'arrête pas de sourire en dormant et je me dis qu'au moins elle a pas mal :cry::cry:. Je me bourre quand à moi de plantes pour que çà passe dans mon lait et contrôle mon alimentation; mon mari trouve que depuis que j'ai remplacé mon café (grosse adepte de cafés avant la grossesse et en manque!!! ) par des tisanes et plantes en tout genre :)-x:-x) j'ai le teint vert :-D:-D.
Ah les joies de la maternité!!! Bon la petite dort, je vais en profiter pour prier heu dormir!! :icon_wink:
 
courage après y'a les dents... en fait autant te prévenir une fois qu'on a des enfants y'a plus de moment de répit lol le plus grand a 3ans et demi c'est la période des pipi au lit des "non" etc depuis qu'il est né je me souviens pas qu'il y a eu une période d'acalmie lol