Pourquoi Groupon continue à exister malgré ses arnaques!!

un autre exemple: ma fille achète par groupon des places pour le cirque bouglione ,elle va à la séance de l'après -midi et bien sur représentation annulée pour cause de problème technique( surement faute de spectateurs)on lui dit que celle du soir aura bien lieu elle réserve une baby-sitter pour garder mon petit fils de 2 ans et résultat reséance annulée et comme elle avait elle avait déjà donné ses bons à l'entrée, le cirque ne remboursait que les client lambda,il a fallu passer par GROUPON et comme dab plusieurs mails et beaucoup de temps avant qu'on lui recrédite un avoir Résultat elle a quand meme donné de l'argent à la baby-sitter pour rien
 
Je vérifie toujours la réputation d'un restaurant en lisant les avis d'utilisateurs. Si j'ai un doute, même si le deal est alléchant, je m'abstiens!

Pour ma part, j'ai commandé des portraits photos chez un photographe très réputé de ma ville à -60%, une super affaire. 3 fois des deals restaurants, mais que chez des restaurants connus de ma ville, des places de cinéma, un weekend à Paris....

Groupon n'agit pas forcément de mauvaise foi quant au choix des prestataires, mais à nous acheteurs d'être vigilants et surtout bien lire les conditions du coupon!

Vous aviez de la chance et tant mieux pour vous...mais que faire de ceux qui n'ont pas eu cette chance? C'est normal de les ignorer et ne pas les rembourser? Ce n'est pas facile de vérifier d'avance si un restaurant est bien ou pas car la plupart des fois les restaurants ne sont pas très connus et même s'ils sont connus ils peuvent réserver un menu spécial groupon qui est bas de gamme...il faut que groupon vérifie un minimum ce qu'il vend!! Et puis surtout il faut savoir assumer ses responsabilités et rembourser les gens en cas de problème.

Moi quand j'ai achete mon deal j'ai fait confiance à groupon donc si je rencontre un problème c'est normal qu'il me rembourse.
 
Moi je ne commande que des billetteries ou je suis sur de pas avoir de problème
À mon actif accrobranche, vallée des singes, royal kids
J ai pris le bon 3s aussi et l aspirateur
Pas déçue Pour le moment

Oui comme vous l'avez dit "pour le moment" mais le jour où vous serez déçue attendez vous à une ignorance totale de la part de groupon et préparez vous au parcours du combattant pour vous faire rembourser. En plus comme vous l'avez dit il faut être très méfiant et vigilant avec eux pour ne pas se faire avoir!! Je trouve que ce n'est pas normal qu'un site agit de la sorte et qu'à ce jour les consommateurs n'ont pas de garantie en achetant sur internet! Il faut que groupon commence à assumer ses responsabilités sinon il n'a qu'à fermer!
 
La prochaine fois que je vois la commerciale de groupon (quand, je sais pas) je lui parle de ces histoires pour avoir son point de vue en interne de groupon.. et aussi pour en savoir plus sur les conditions de remboursement.

(Message pour le modo : Arf... tu m'as eu !!! mais question : si mon site a nouveau un deal groupon, est ce que je peux le mettre sur le forum ? c'est de la pub, mais c'est un deal ?)
 
La prochaine fois que je vois la commerciale de groupon (quand, je sais pas) je lui parle de ces histoires pour avoir son point de vue en interne de groupon.. et aussi pour en savoir plus sur les conditions de remboursement.

(Message pour le modo : Arf... tu m'as eu !!! mais question : si mon site a nouveau un deal groupon, est ce que je peux le mettre sur le forum ? c'est de la pub, mais c'est un deal ?)

bonjour et bienvenue sur clubpromos, tu envoies un MP à Greg afin de lui poser la question :)
 
Bonjour,

Pour ma part, Je ne commande plus aucun restaurant sur groupon car toutes les fois que j'ai commandé, j'ai été déçu, des prestations bas de gamme loin de la publicité du deal.
 
Bonjour,

Pour ma part, Je ne commande plus aucun restaurant sur groupon car toutes les fois que j'ai commandé, j'ai été déçu, des prestations bas de gamme loin de la publicité du deal.

tu as bien raison et je conseille tout le monde de faire pareil et de fuir ce genre de deal...je pense que les restaurants qui font appel à groupon doivent plutôt faire appel à l'émission "cauchemard en cuisine" pour sauver leurs restaurants :-D