Bonjour,
Je suis vraiment étonnée que Groupon continue à exister malgré qu'il arnaque les gens souvent!! Quand je tape sur internet "arnaque groupon" il y'a pas mal d'exemples. ça me rend vraiment furieuse surtout que je viens d'être arnaquée à mon tour...je commande souvent sur internet depuis plus de 10 ans mais je n'ai jamais eu affaire à un service client aussi incompétent que groupon!!!!
Je vous explique mon expérience : j'ai acheté un deal pour un restaurant mais le restaurant n'était pas du tout conforme à la description groupon, c'était vraiment dégoutant!! j'ai envoyé un mail pour me faire rembourser mais ils ont refusé et puis j'ai appelé et ça n'a pas marché non plus!! j'ai donc essayé de me plaindre sur leur mur facebook mais c'était encore pire, au départ on ne m'a même pas répondu et puis quand j'ai insisté on m'a dit on ne m'a pas répondu parce qu'ils ne peuvent pas changer la décision de leur service client!!! j'ai donc écrit que c'était inadmissible de leur part et là surprise on efface tous mes messages et on me supprime de leur page!!
En gros Groupon s'en fiche de ses clients et les ignore totalement!!! Une attitude qui me rend de plus en plus en colère!! et malgré tous les avis négatifs sur internet ils continuent à exercer en total impunité!!
Si vous avez des conseils pour que je me fasse rembourser je suis prenante..j'aimerai bien aussi agir en sorte que groupon arrête ses arnaques et ses publicités mensongères mais je ne sais pas comment m'y prendre surtout que seule je sais que je ne peux pas faire grand chose
Je sais très bien que je ne suis pas la seule à être aussi déçue car pendant la soirée au restaurant on lisait bien la déception sur les têtes des clients!! le propriétaire aussi me faisait pitié car c'est clair que ça ne marche pas très bien pour lui...en résumé le seul gagnant de l'histoire c'est groupon qui gagne sur le dos des pauvres clients et commerçants!!
Je suis vraiment étonnée que Groupon continue à exister malgré qu'il arnaque les gens souvent!! Quand je tape sur internet "arnaque groupon" il y'a pas mal d'exemples. ça me rend vraiment furieuse surtout que je viens d'être arnaquée à mon tour...je commande souvent sur internet depuis plus de 10 ans mais je n'ai jamais eu affaire à un service client aussi incompétent que groupon!!!!
Je vous explique mon expérience : j'ai acheté un deal pour un restaurant mais le restaurant n'était pas du tout conforme à la description groupon, c'était vraiment dégoutant!! j'ai envoyé un mail pour me faire rembourser mais ils ont refusé et puis j'ai appelé et ça n'a pas marché non plus!! j'ai donc essayé de me plaindre sur leur mur facebook mais c'était encore pire, au départ on ne m'a même pas répondu et puis quand j'ai insisté on m'a dit on ne m'a pas répondu parce qu'ils ne peuvent pas changer la décision de leur service client!!! j'ai donc écrit que c'était inadmissible de leur part et là surprise on efface tous mes messages et on me supprime de leur page!!
En gros Groupon s'en fiche de ses clients et les ignore totalement!!! Une attitude qui me rend de plus en plus en colère!! et malgré tous les avis négatifs sur internet ils continuent à exercer en total impunité!!
Si vous avez des conseils pour que je me fasse rembourser je suis prenante..j'aimerai bien aussi agir en sorte que groupon arrête ses arnaques et ses publicités mensongères mais je ne sais pas comment m'y prendre surtout que seule je sais que je ne peux pas faire grand chose
Je sais très bien que je ne suis pas la seule à être aussi déçue car pendant la soirée au restaurant on lisait bien la déception sur les têtes des clients!! le propriétaire aussi me faisait pitié car c'est clair que ça ne marche pas très bien pour lui...en résumé le seul gagnant de l'histoire c'est groupon qui gagne sur le dos des pauvres clients et commerçants!!