pour les utilisatrices de skechers !

Perso je les ai reçu jeudi et depuis je les quitte plus! Mdr
Je pense que ce qui nous fait nous tenir plus droite est l'effet "culbuto" MDR
Je sens déjà les effets car ca chauffe les cuisses, mollets,fesses,bas du ventre! Mdr
Cool je vais être en béton!!
Bon anniv à ton petit bout!!
 
Coucou, moi je les ai essayé deux fois pour aller me balader et je suis rentrée épuisée looool, c'est pas de la magie mais en effet ca fait plus travailler certains muscles qu'en portant des baskets normales. Je ne savais pas en les prenant, je pensais juste prendre une paire de tennis pour "traîner", donc très contente finalement. Merci car c'est grâce à vous <3
 
J'utilise ces baskets d'une autre marque depuis un an elles tonifient bien les muscles surtout les mollets :? :idea:
 
moi aussi je les quitte plus, en plus j'ai commencé la marche et j'ai plus d'ampoules comme avec des baskets ordinaires, que du bonheur, merci joyce pour avoir fait connaitre ces baskets
 
avec plaisir :icon_rolleyes: moi je les mets le + possible aussi


Dans le même genre, en tong pour l'été ou pour la maison, je sais par contre pas du tout ce que ça donne au niveau semelle, j'ai l'impression que c'est une matière plastique plus dure que la semelle des sketchers ...
c'est vraiment pas cher à 2.49€ (+ 1€ fdp en ce moment)
reste taille 6 et 7 (39 à 40 voir 41)
à ce prix là je tente et vous :?: :)

Miss Fiori Thong Femme - SportsDirect.com

attachment.php



:arrow:il y a aussi les sabots à 2€, reste taille 6 (39)
Miss Fiori Mules Femme - SportsDirect.com
 

Fichiers joints

  • tong.jpg
    tong.jpg
    9.1 KB · Affichages: 86
Je suis déçue car la paire que j'ai commandé avec le super BP amazon fait au moins 2 pointures de trop mais bon c'est de ma faute je n'ai pas vérifié les correspondances dans cette marque avant, snifff, par contre je suis super contente pour vous les filles et j'espère qu'il y aura un autre bp pour ces baskets