pour les utilisatrices de skechers !

dinou51

Membre actif
2 Janvier 2013
287
1
60
Nous sommes nombreuses à avoir succombé à la tentation d'acheter des skechers , notement avec les 10€ de réduction sur Amazon.

Quel en est votre avis? Quelle utilisation en faites vous?

et surtout quels résultats?

pour ma part j'ai acheté les skechers shape ups et je les ai porté toute la journée hier ... j'ai aujourd'hui les jambes un peu engourdies rockinbanana;);)
 
C'est normal, tes muscles ont travaillés, c'est la preuve que ça marche ;):)

bon en même temps j'ai eu pas mal de cartons à porter assez lourds. Je refais une journée test aujourd’hui : avec au programme course pour l'anniversaire de mon fils, l'emmener à un goûter, du ménage etc...
 
Joyeux anniversaire à ton fils.
J'ai reçu hier les Shape UP, mais je n'ai pas eu le temps des les porter. Juste essayé, heureusement je n'étais ivre car je serai surement tombée par terre ^^
Feedback plus tard pour moi part
 
bon en même temps j'ai eu pas mal de cartons à porter assez lourds. Je refais une journée test aujourd’hui : avec au programme course pour l'anniversaire de mon fils, l'emmener à un goûter, du ménage etc...
ghkpo72i.gif


ça c'est pour ton fiston :):)



portes les dès que tu en as l'occasion, ça fait son effet
:)

il y a un cd dans la boîte Skechers tu as regardé :?:
 
ghkpo72i.gif


ça c'est pour ton fiston :):)



portes les dès que tu en as l'occasion, ça fait son effet
:)

il y a un cd dans la boîte Skechers tu as regardé :?:

ouaa merci pour lui !coeurturn

oups non j'ai oublié de regarder le dvd.... hop je mets les monstres dans le bain et je regarde ça !:icon_lol:
 
Joyeux anniversaire à ton fils.
J'ai reçu hier les Shape UP, mais je n'ai pas eu le temps des les porter. Juste essayé, heureusement je n'étais ivre car je serai surement tombée par terre ^^
Feedback plus tard pour moi part

ho oui au début ça fait bizar , mais super moelleux quand on marche