pour les utilisatrices de skechers !

Je les ai commandé, essayé hier après midi :)

J'ai été opéré d'un kyste conséquent à la cheville gauche il y a maintenant plus de 10 ans et pour le coup j'ai eu mal au pied gauche (ce qui n'était pas arrivé depuis des années) je ne sais pas si ça a un rapport.
Ma mère trouve que je me tient plus droite (j'ai une très mauvaise posture en temps habituel) perso, j'en doute un peu mais bon...
A voir sur le long terme, je retenterai l'expérience en espérant que ma douleur au pied ne soit due qu'au fait qu'il s'agit de nouvelles chaussures. :icon_rolleyes:

En tout cas je ne regrette absolument pas mon investissement, merci encore :)

Je les ai commandé, essayé hier après midi :)

J'ai été opéré d'un kyste conséquent à la cheville gauche il y a maintenant plus de 10 ans et pour le coup j'ai eu mal au pied gauche (ce qui n'était pas arrivé depuis des années) je ne sais pas si ça a un rapport.
Ma mère trouve que je me tient plus droite (j'ai une très mauvaise posture en temps habituel) perso, j'en doute un peu mais bon...
A voir sur le long terme, je retenterai l'expérience en espérant que ma douleur au pied ne soit due qu'au fait qu'il s'agit de nouvelles chaussures. :icon_rolleyes:

En tout cas je ne regrette absolument pas mon investissement, merci encore :)
J'espère Grets que ta douleur va s'atténuer :icon_rolleyes:
Oui c'est important ce que tu viens de dire, ta mère a raison :arrow: avec ces baskets on se tient beaucoup plus droite, je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est vrai, pour le reste j'ai pas grand chose à dire car il n'y a rien à faire que les porter, elles s'occupent de tout :icon_lol:

moi je suis fan!!!! franchement, c'est moche aux pieds je trouve :D mais ça fait du bien, ça travaille en douce, il suffit de se promener et on sent que les chaussures font le reste.
idéal pour des feignasses comme moi qui n'aime pas faire du vrai sport intensif!
j'aurais encore dû prendre la paire blanche comme toi joyce :D

http://www.amazon.fr/Skechers-Shape...r_1_19?s=shoes&ie=UTF8&qid=1362830438&sr=1-19

SkechersShapeUps.jpg

j ai l eau à la bouche car comme je ne peux plus malheureusement faire de sport ...je veux bien savoir quel résultat car je suis sceptique dans tout malheureusement ....et peut etre que je me tenterais bien ...allez les filles vendez moi ce produit !!!!

c'est vrai que la semelle n'est pas tés belle ... je les ai prise en noire et ça fait grosse masse noire. j'aurai du les prendre en blanc comme toi Joyce.

nonono pour le moment c'est un peu cher pour que j’achète plusieurs modèles

si j'avais su... j'en aurais pris plus pendant l'offre amazon