Pour ceux et celles qui aiment, promo si 3 paires 20€ pièce OFDP chez Sarenza

  • Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
Crocs sur sarenza



J'ai oublié le code CROCS et c'est valide du 23 au 26/04 minuit



Les Ventes Exceptionnelles by Sarenza.com Pour toujours mieux vous satisfaire, Sarenza a négocié pour vous des prix exceptionnels sur les anciennes collections de grandes marques de chaussures. Des petits prix sur des grandes marques dont nous vous faisons maintenant profiter dans le cadre des ventes exceptionnelles by Sarenza
*Vente exceptionnelle Crocs
Offre valable du jeudi 23 avril à partir de 7h et jusqu'au dimanche 26 avril minuit, sur des articles des collections Printemps-Eté 08, Printemps-Eté 09 et Automne-Hiver 08 jusqu'à épuisement des stocks. Non cumulable avec une autre offre.
Dans le cadre de cette vente exceptionnelle, pour une paire achetée, le coût unitaire est de 25 euros.
De plus, vous pouvez bénéficier d'une remise supplémentaire pour plusieurs paires de CROCS achetées dans les conditions suivantes :
Pour deux paires achetées, le coût unitaire est de 22,50 euros. Afin de bénéficier de cette offre, vous devez insérer le code CROCS au moment de valider votre panier. Cette offre est valable uniquement pour l'achat de deux paires de chaussures Crocs proposées dans la vente exceptionnelle Crocs.
Pour trois paires achetées et plus, le coût unitaire est de 20 euros. Afin de bénéficier de cette offre, vous devez insérer le code CROCS au moment de valider votre panier. Cette offre est valable uniquement pour l'achat de trois paires de chaussures Crocs ou plus proposées dans la vente exceptionnelle Crocs.


http://sarenza-ecm.net/r/?E=XTC-P6Q-RIMVD-DD-DGQAB5-CKZW
 
Il y a des trous, les pieds doivent respirer et
on peut les laver tous les soirs :-D !
Je vais voir s'ils font les grandes tailles,
ne serait-ce que pour le jardin :evil: ...

Apparemment, ça fait fureur en Espagne et en Italie.
 
ça paraît un peu lourd à porter
rigolo
pas beau beau:-D

je te vois bien Sonia, courant dans les rochers avec ces chaussures anti-glisse
quant à toi frederie, nul doute que tu seras très mimi avec
la promo marche si on achète des tailles ou modèles différents et pour 2 paires achetées, la paire renvient à 22,50 €

avez-vous l'ensemble de la vente ?
 
Eh bein, y'en a presque plus, c'est la razzia ! Traitement anti bactérien inside, c'est cool ! :)
 
C'est hyper leger (je me demandais meme si il y avait bien qq chose dans le carton lol)

super confortable MAIS c'est un modele mixte et beaucoup trop large pour mes pieds qui sont fins... du coup, retour a l'envoyeur

dommage car je pense que c'est un bon produit, que j'aurais aimé utiliser cet été (plage, jardin, vacances...)