Possibles problèmes de connexion ? vos temoignages...

déjà une solution

Tu n'as plus besoin de l'application pour naviguer sur le nouveau forum.
Tu auras plus de fonctionnalités en connectant ton navigateur directement ici. Pointe le navigateur de ton smartphone vers clubpromos.fr/forum/ et tu verras :).
Si tu souhaites en plus ajouter le nouveau forum sur l’écran d'accueil de ton smarphone comme un application, tu peux suivre le tutoriel ici:
Ajouter Clubpromos comme une App (Apple iOS et Android)

Essayes et dis moi si ça fonctionne bien pour toi?
:)
 
pas avec Chrome
Tu peux utiliser n'importe quel navigateur moderne (Safari, Firefox etc...) sur le forum maintenant et avoir plus de fonctionnalités qu'avec l'application.
Nous avons dans nos plans une nouvelle app mais vu que le forum est encore plus pratique maintenant directement a partir du navigateur mobile cela parait moins essentiel. Si il y a beaucoup de demandes, on mettra ça en ligne de façon plus urgente :)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Epis29
Je crois que chacun a ses préférences en terme de navigateur. Personnellement je pense que Chrome est supérieur aux autres navigateurs et la plupart des personnes l'utilisent sur le net, moi inclus. Maintenant j'ai aussi Firefox, Safari, Opera - le tout sur Mac et sur PC donc... :)

Ceci étant dis, Clubpromos est compatible avec tous les navigateurs modernes, que ce soit sur ordi de bureau, portable, smarphone ou tablette donc a chacun son choix.