pose de gel permanent + french

Je ne peux plus photographier, j'ai perdu ma carte memoire dans un zoo, en changeant les piles!!!
Il faut que j'en rachette une autre!!
C'est BALO!!
Elle a du se faire bouffer par les chevres ma carte!
120104laughter01.gif
 
pourquoi pas une tite photo avec ton téléphone portable?

pour l'institut où je dois aller :
pose complète résine mains 52€
remplissage 31€
ongle cassé 6€

pose complète gel mains 52€
remplissage 33€
ongle cassé 6€

je trouve cela assez cher par contre surtout pour les ongles cassés car si tu vas dans un institut classique tu deviens cliente régulière ils te réparent quand tu casses un ongle

je viens de prendre contact avec un autre insitut (très réputé vers chez moi) pour une de french avec gel aux pieds et ... 30€ et prévoir 1/2h - 3/4h ! :eek::eek::eek:
cherchez l'erreur ! :-?
en plus j'ai rdv ce soir à 18h alors que les autres ont des semaines d'attente !
j'essaye de vous faire un avant/après surtout après
 
Bizzare, bizarre ... généralement si bien réputé, beaucoup d'attentes , en tous cas bien plus que dans les autres qui le sont moins non ? Je généralise bien sur, car en matière d'institut je n'y connais fichtre rien :/
 
Bizzare, bizarre ... généralement si bien réputé, beaucoup d'attentes , en tous cas bien plus que dans les autres qui le sont moins non ? Je généralise bien sur, car en matière d'institut je n'y connais fichtre rien :/

ils sont très bien, j'avais fait les mains chez eux il y a qqs années
ils étaient à l'époque dans une petite rue pas très recommandée la nuit en centre ville et avait pour clientèle la plupart des ..... comment dire sans dénigrer (car je les respecte bcp et les admire) monsieur habillé en dame ?! de clermont

maintenant le nouvel institut est bcp + pompeux avec des standardistes et tout mais bon...
on verra bien je vous raconterai ce soir ou très vite, selon l'humeur de mon chéri qui me permettra d'aller sur internet:-D

enfin tout ça pour dire que c'est la crise et la rentrée et que j'ai eut de la chance - pour une fois- et je ferais un comparatif des grilles de tarifs

allez ! je croise les doigts, de pieds mortderire
 
Pour ma part, cela fait 5 ou 6 ans que je fais des ongles américains

Au début j'allais en institut "Beauty Nail", puis l'institut a fermé et une des esthéticiennes s'est mise à son compte et fait les ongles à domicile.
Du coup elle vient à mon bureau à la pause du déjeuner, toutes les 3 semaines. Cela me revient à 30€ et dure 1 heure

J'en suis totalement ravie et je n'imagine même pas m'en passer !