pose de gel permanent + french

Désolée, je n'y connais fichtre rien, jamais même fichue ne serait ce qu'un doigt de pied dans un institut :-D

oh je te rassures je ne suis pas une grande adepte
en général je m'accorde un soin pour mon anniversaire avec les chèques cadeaux noël du boulot et ça fait du bien avant les fêtes !
les pieds ça fait plusieurs années que j'y pense sans oser franchir le pas ! :-D

les mains j'ai déjà eut (bien que j'ai des ongles longs et solides) mais le gros souci c'est quand tu les enlèves, tes ongles sont hs pendant des semaines, donc top mais "à vie" et du coup le coût d'entretien est assez élevé
mais c'est la classe ! :eek:
AVANT APRES (ce ne sont pas mes mains)
 
Salut les filles, salut Mivtec,

Alors je peux te dire que c'est top.!!
Je mets du gel depuis environ 1 an.
399.gif

Ce qui est vraiment bien, c'est qu'on a les mains toujours nickel
226.gif
Et ca, c'est vraiment agréable!
mini_thumbsup.gif

Le seul hic, c'est qu'on devient "accro"! C'est a dire que c'est tres difficile d'arreter et de se retrouver avec ses vrais ongles, moins brillants, moins biens arrangés ...
Par contre il faut y aller toutes les 3 semaines si tu as les ongles qui poussent rapidement.
nooo.gif

Moi j'en ai aux pieds et aux mains l'été, et seulement aux mains l'hiver.
Par contre ca représente quand meme un petit budget...
Si tu veux le faire régulièrement, je te le conseille vraiment.
mini_flower2.gif
 
Clean, joli , c'est sur !

Par contre je ne me vois pas trop tapoter sur mon clavier avec ca :cry:
 
c'est une question d'habitude
et c'est plus facile avec des faux ongles qu'avec des vrais car ils sont plus durs
par contre il vaut mieux un clavier "plat"

et la photo c'est pas ce que j'ai vu de mieux, enfin j'ai toujours (quand pas cassés bien sûr) les ongles longs et je travaille 7h/jour sur pc (oui quand je travaille lol)
et puis à la pose tu choisi ta longueur
bref j'arrête sinon je vais faire poser les mains aussi :-D
 
Les filles,
Les miens sont courts, c'est bien plus naturel que des trucs carrés immenses... qd c'est trop long, c'est vraiment moche.
Cette fois ci, j'ai fait faire une couleur blanc très très clair, et avec le bronzage de l'été, ca fait vraiment joli.
Pour les pieds, compte 1 mois 1/2 entre 2 poses. 3/4 mois ca me semble beaucoup.